Aux dernières nouvelles, Patrick Fiori ne vivrait pas des jours heureux. L’un de ses talents a brillé par son absence sur le plateau de « The Voice Kids ». Et pour cause…
Le weekend dernier, les inconditionnels de « The Voice Kids » ont assisté à la suite des battles sur le plateau de TF1. Au même titre que Louane, Patrick Fiori s’est retrouvé dans l’obligation d’assister à l’absence de l’un de ses talents…
Gros coup dur pour Patrick Fiori
Le 24 septembre dernier, la première chaîne a retransmis la suite des Battles dans « The Voice Kids ». Pour ce nouvel affrontement sur le ring, Julien Doré, Kendji Girac, Louane et Patrick Fiori ont dû composer des trios au sein de leurs groupes respectifs. Hélas pour celui qui interprète « Aimer à mort », la soirée ne s’est pas vraiment déroulée comme prévu. L’un de ses talents figurait parmi les abonnés absents.
Il s’agit de Zineb qui n’a pas pu poursuivre l’aventure en raison de la crise sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus. Celui qui a impressionné le jury sur sa reprise époustouflante de « One and only » d’Adèle n’a pas pu rejoindre la France. En effet, le Maroc, d’où il est originaire fermé ses frontières lors de l’épreuve des battles.
Oriane dans la même situation !
Une autre participante s’est également retrouvée dans un cas similaire lors de cette soirée de battles. Oriane n’a malheureusement pas pu monter sur la scène du télécrochet pour défendre sa place. Il y a deux semaines, elle avait pourtant mis les quatre membres du jury d’accord avec sa prestation de Drivers License d’Olivia Rodrigo.
« C’est une énorme voix, l’équilibre du trio. C’est triste…J’espère qu’Oriane pensera à revenir dans la compétition pour nous régaler de nouveau lors des prochaines saisons », avait indiqué son mentor, Patrick Fiori. Pour le chanteur, cette absence est particulièrement déchirante.