Patrick Poivre d’Arvor face à un gros coup dur : c’est terminé pour le présentateur !

Mauvaise nouvelle pour Patrick Poivre d’Arvor ! le présentateur vient d’apprendre la fin de sa carrière. Le point à travers cet article.

Les coups durs ne cessent de s’enchaîner des derniers temps pour Patrick Poivre d’Arvor. Selon nos confrères de Parisien, le journaliste a été exclu du groupe France Télévisionsc où il officiait dans « Une maison, un Artiste ». La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !

France Télévisions se débarrasse de PPDA

Après avoir été une vedette au sein du groupe TF1, Patrick Poivre d’Arvor était aux commandes d’un programme inédit sur France 5. Celui-ci s’intitule « Une Maison, Un artiste » et le show a vu le jour en 2011. Mais depuis quelques mois, la situation s’aggrave pour le journaliste de 74 ans. En effet, il a d’abord été soupçonné de harcèlement, puis d’agressions sexuelles et même de viols.

Selon Le Parisien, la chaîne publique a pris la décision de renvoyer PPDA de cette émission pour laisser la place à une autre personnalité. Le verdict tombe après la diffusion du reportage « Complément d’enquête» retraçant la chute de l’animateur. Force est de constater que le présentateur présente un certain don de se mettre dans des situations difficiles.

Dans le documentaire, un responsable au sein de MeTooMédias confie : « C’est primordial de voir que nos histoires ont été entendues. L’homme que nous accusons mène toujours les rênes d’un programme diffusé par la chaîne. C’est un problème, n’est-ce pas ? ».

PPDA retiré de YouTube et Spotify

Mais les problèmes ne s’arrêtent pas là pour PPDA. Selon nos confrères, le groupe Bon Entendeur a enlevé le morceau « Entrevue Optimiste » mettant en avant la voix du journaliste, de YouTube et de Spotify. Dans ce morceau, l’ex-compagnon de Claire Chazal prend la défense du « génie français ». Pour le moment, le principal intéressé n’a fait aucun commentaire sur cette décision sans appel de France Télévisions.