Patrick Sébastien anéanti par le chagrin : il fait face à un gros coup dur, ses confidences poignantes

Patrick Sébastien est au plus mal. Anéanti par le chagrin, l’animateur s’est récemment confié lors d’une prise de parole particulièrement difficile. On vous dit tout !

Les temps sont durs pour Patrick Sébastien ! Mardi dernier, l’ancienne vedette de France Télévisions a fait part d’une triste nouvelle via un communiqué officiel. Le cœur lourd, il partage sa déception et fait part de ses excuses. Et pour cause…

Patrick Sébastien : une fin de carrière brutale

En 2018, Patrick Sébastien encaisse un coup dur qui le marquera à jamais ! Après avoir fait la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de France 2 pendant une vingtaine d’années, il s’est brutalement fait expulser de la chaîne publique. En effet, la star du Plus Grand cabaret du monde se fait licencier. Ne digérant pas la décision, il décide de poursuivre son ancien employeur en justice.

Malgré tout, il a décidé de continuer à faire vivre son show par le biais d’une tournée dans toute la France. L’année dernière, ils étaient 100 000 à répondre présents au rendez-vous. Un succès qui a convaincu le présentateur à renouveler l’expérience en enchaînant les spectacles cette année. Malheureusement pour lui, ce projet ne verra pas le jour…

Une annonce déchirante

Mardi dernier, Patrick Sébastien a fait part de l’annulation de sa tournée dans un communiqué officiel. Comme il le souligne : « C’est le cœur lourd que je vous annonce l’annulation de la tournée 2022-2023 pour des raisons financières ». L’animateur a eu du mal à cacher sa profonde déception. Malheureusement, il n’y peut rien ! « Comme je ne suis pas producteur de ce projet, je n’ai pas le choix. Ça m’attriste profondément », précise-t-il.

En d’autres termes, l’ancien-compagnon de Nana explique que les « propriétaires des places du spectacle, qui sont déjà très nombreux bénéficieront d’un remboursement auprès des points de vente où ils ont acheté leurs billets ». La production, à savoir l’entreprise Louping assure que cette décision résulte de « soucis budgétaires ».