Paul El Kharrat expulsé du jeu « Les Traîtres » : il se fait descendre sur la Toile !

Paul El Kharrat a dû composer avec les violentes critiques des internautes à la suite de sa participation à l’émission « Les Traîtres » sur M6. Et pour cause…

Mercredi dernier, les inconditionnels des Traîtres ont pu apprécier deux numéros inédits de leur émission préférée sur M6. Un épisode marqué par l’expulsion de Paul El Kharrat, l’ancien maître des « 12 Coups de midi ». De quoi susciter de vives réactions sur les réseaux sociaux.

« Les Traîtres » créent la polémique

Voilà maintenant plusieurs jours que les fidèles téléspectateurs de M6 suivent l’émission « Les Traîtres » qui réunit 14 stars du petit écran. De nuit, comme de jour, les célébrités qualifiées de « Traîtres » doivent mentir pour dissimuler leur réelle identité. Ils doivent donc faire preuve de ruse et d’imagination pour tromper les « loyaux » et garder leur place au sein du château.

Les candidats s’affrontent également dans différentes épreuves qui mettent parfois leurs nerfs à rude épreuve. La semaine dernière, c’est Vanessa Douillet qui a été expulsée du jeu alors qu’elle avait été choisie pour rejoindre les Traîtres. À la suite de son départ, les deux autres menteurs qui restent ont désigné son compagnon pour intégrer l’équipe. Avec l’aide d’Eric-Antoine, Just Riadh et Clémence Castel ont pu désigner une star à exclure parmi « les loyaux ».

Paul El Kharrat ne fait pas l’unanimité

Après Camille Lacourt, ce fut au tour de Paul El Kharrat de se faire éliminer du jeu. Une exclusion qui n’a pas surpris les internautes. Sur Twitter, on peut lire : « Paul était largué. Il se contentait de lâcher les accusations au hasard », « Il aura bien servi les traîtres » ou encore « Paul, Martin ou Bruno, ils parlent trop ».

Ce n’est pourtant pas la première fois que l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann se fait dézinguer sur la Toile. Récemment, il a récolté des messages d’indignation à la suite de son intervention sur La Six. « Il est complètement effacé », « Ils ont oublié Paul », « c’est clair » pouvait-on lire sur Twitter.