Paul El Kharrat, ancien champion des 12 Coups de midi s’est récemment confié au sujet de ses rapports avec Jean-Luc Reichmann. On vous dit tout !
Paul El Kharrat s’est fait connaître du grand public grâce à sa participation aux 12 Coups de midi sur TF1. Mais depuis son départ, il semble que les relations soient tendues avec Jean-Luc Reichmann.
« Cela fait près d’un an qu’on ne se parle plus… »
Dans les colonnes de Télé Star, Paul El Kharrat confie : « Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? Cela fait près d’un an qu’on ne se parle plus pour plusieurs raisons que je ne révèlerais pas ». Des déclarations qui en disent long sur ses rapports compliqués avec l’animateur du jeu de midi. A titre de rappel, le jeune homme a raflé la somme de 691 522 € à l’issue de sa participation au programme.
L’ancien maître de midi a marqué les téléspectateurs par son impressionnante culture générale à son jeune âge. Aujourd’hui, le jeune prodige a rejoint Laurent Ruquier dans son émission « Les Grosses Têtes » diffusé sur RTL. Pourtant, d’antan, le jeune homme semblait très proche du mari de Nathalie Lecoultre. « Jean-Luc a toujours été une personne à l’écoute, qui sait se mettre à la place des autres. Il m’a aidé à trouver ma place dans l’émission (…). Merci mon ami », avait-il écrit à l’époque sur Instagram.
Une réconciliation impossible ?
Dans les colonnes de Télé Star, Paul El Kharrat poursuit : « Pour l’instant, je refuse d’être ami avec les autres. Je suis ami avec moi-même ». En ce qui concerne l’animateur de la première chaîne, il a précisé : « Je n’ai pas de contacts privilégiés avec lui ». Aujourd’hui, le principal intéressé est plus proche de son nouveau collaborateur, Laurent Ruquier. « Avec Laurent Ruquier, on partage un lien que je n’ai jamais eu avec Jean-Luc », souligne-t-il dans sa prise de parole. Voilà qui a le mérite d’être clair !