De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Paul El Kharrat. L’ancien champion des « 12 coups de midi » et partenaire à l’écran de Laurent Ruquier aurait tenté de se suicider. On vous dit tout !
Pour le lancement de son dernier livre, Paul El Kharrat s’est livré dans les colonnes d’Ici Paris. L’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann dans « Les 12 Coups de midi » a profité de l’occasion pour aborder les épisodes ténébreux de sa personnalité…
« J’ai déjà songé à commettre l’irréparable… »
Dans le cadre de la campagne de son livre baptisé : « Bienvenue dans mon monde », Paul El Kharrat s’est entretenu auprès de nos confrères d’Ici Paris. Durant sa prise de parole, l’ancien maître de midi de TF1 s’est livré sans tabou sur sa personne. Celui qui a rejoint la bande des Grosses Têtes sur RTL a indiqué qu’il avait tenté de mettre fin à ses jours.
« C’est pas évident ! Mon cerveau est toujours en ébullition, c’est fatigant. Je me réfugie parfois dans le rêve pour oublier la lourdeur du monde. J’ai déjà songé à commettre l’irréparable… », explique-t-il dans les colonnes de l’hebdomadaire. « Je suis tellement vrai que la fausseté des autres me fait de la peine. Cela provoque une violence indescriptible…Je faix de mon mieux pour lutter contre cette double personnalité. Ce n’est pas parce que je souris que je suis épanoui », précise-t-il.
Un livre dont le contenu promet de belles et de mauvaises surprises
Ce n’est pas la première fois que Paul El Kharrat évoque ses démons. Au mois de septembre dernier, l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann s’est livré sur ses névroses à l’occasion du débriefing de l’émission présentée par Laurent Ruquier. Au cours de ses échanges avec Rachel Azria, le jeune prodige avait confié : « Je n’ai pas qu’un seul visage bienveillant (…) ; Je peux être violent, dépressif, tortueux, un côté assez ténébreux ». Voilà qui devrait susciter la curiosité de ses fans et leur donner l’eau à la bouche concernant le contenu de son dernier livre. Il ne reste plus qu’à s’en procurer en librairie !