Paul El Kharrat zappé dans « Les Traîtres », la Toile en colère !

Difficile pour les internautes de cacher leur colère cette semaine sur les réseaux sociaux. En effet, leur idole Paul El Kharrat a été zappée dans « Les Traîtres ».

Paul El Kharrat figurait parmi les « Traitres » qui ont rejoint le plateau de M6 ce mercredi 17 août. Mais l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann a fait preuve d’une certaine réserve le long de l’émission.

Paul El Kharrat en difficulté dans « Les Traîtres »

Paul El Kharrat n’est plus à présenter aux fans de l’émission « Les 12 Coups de midi ». Depuis qu’il a été sacré champion de midi, il est devenu l’un des chouchous du public de TF1. Celui qui est présent avec Laurent Ruquier dans « Les Grosses Têtes » a ait son retour à l’antenne cette semaine sur M6, dans le cadre de l’émission « Les Traîtres ». 14 stars du grand écran ont répondu présentes à l’invitation de la chaîne pour une partie de loup-garou.

Les « traîtres » sont amenés à mentir sur leur identité en préparant diverses stratégies pour que les « loyaux » ne se doutent de rien. Les personnalités se sont opposées au cours des épreuves en essayant de résister à la pression et en déjouant les techniques mises en place pour tromper le rival. Un jeu qui n’a pas permis à l’ancien maître de midi de trouver sa place.

« Il est totalement effacé… »

Cette participation plutôt « discrète » de Paul El Kharrat n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, on peut lire des messages comme : « Ils ont oublié Paul ou quoi ? », « Il est totalement effacé », « C’est dommage » ou encore « C’est évident qu’ils ont zappé Paul ». Notons que ce n’est pas la première fois que l’ancien maître de midi rencontre des difficultés dans ses débuts à l’écran.

Lorsqu’il avait rejoint RTL pour la première fois, le jeune prodige avait dû composer avec les critiques de certains sociétaires. Face à Jordan de Luxe, il confie : « Derrière mon dos, un membre de la bande était convaincu que je n’entendais pas. Elle disait que j’étais un peu stupide et ça m’a blessé ».