Pauline, la candidate phare de cette saison de Koh-Lanta s’est illustrée par une importante perte de poids. Le corps de l’aventurière a lâché après qu’elle ait perdu plusieurs kilos. Le point à travers cet article !
De retour à Paris à la suite de son élimination dans « Koh-Lanta, le totem maudit », l’émission à succès de TF1, Pauline s’est livrée au sujet de son aventure. La jeune femme est notamment revenue sur sa perte de poids colossale. La rédaction de JFD vous raconte tout dans les prochaines lignes !
« J’ai perdu une dizaine de kilos… »
C’est avec la détermination d’aller le plus loin possible dans l’aventure que Pauline a rejoint Koh-Lanta il y a quelques semaines. Hélas pour la jeune femme, elle vient d’être éliminée du jeu. De retour à la vie normale, l’aventurière a tenu à faire quelques confidences sur cette incroyable aventure qu’elle a vécues sur les îles Calamian, dans l’archipel des Philippines.
L’ancienne Miss France, qui est une grande fan des automobiles s’est livrée à cœur ouvert à l’occasion d’une interview menée par l’équipe de Gala. Dans sa prise de parole, la jolie blonde aborde sa prise de poids impressionnante. Une situation à laquelle elle ne s’attendait guère. « Au bout de 25 jours passés sur l’île, j’ai perdu une dizaine de kilos », souligne-t-elle. La principale intéressée espérait pourtant n’en perdre que 5 au maximum.
« J’aurais peut-être perdu un os à la fin ?! »
Au cours de la première semaine, Pauline a d’emblée remarqué qu’elle a perdu du poids alors qu’elle espérait ne pas maigrir. Selon nos confrères, la candidate de la première chaîne n’aurait plus que la peau sur les os. Comme le souligne celle qui travaille en tant que responsable de communication pour son père : « J’aurais peut-être perdu un os à la fin ?! », sur une note d’humour.
Mais un autre détail en particulier a interpellé l’aventurière : le fait d’avoir eu droit au redoutable « bracelet noir », comme ce fut le cas de Lili. Pauline a décidé de faire preuve de tact en faisant savoir à François qu’il allait lui donner le bracelet dans la mesure où elle devait quitter l’aventure. Une stratégie qui a payé puisque celui qui est considéré comme le plus influent sur le camp a tout fait pour que son nom n’apparaisse pas dans les votes.