Pénurie de carburant : débordement dans une station après que deux Porsche aient tenter de griller la file d’attente !

La situation a vite dégénéré dans cette station d’essence lorsque deux Porsche ont délibérément tenté de griller la file d’attente. Le point à travers cet article !

Alors que la pression monte pour les automobilistes face à la pénurie de carburant, les esprits ont tendance à s’échauffer rapidement dans les stations-services.

L’ambiance est tendue dans les stations-services

Voilà maintenant plusieurs jours que les conducteurs peinent à trouver de l’essence en France. De quoi susciter une vent de panique ! Alors que les automobilistes font la queue dans les stations qui ont encore des réserves en stock, les dérapages ne cessent de se multiplier. C’est ce qui s’est passé dans cette station. Une scène explosive qui a créé le buzz sur les réseaux sociaux.

Selon nos confrères d’Auto News, l’incident est survenu à proximité d’Evreux. Sur Twitter, l’auteur de la publication a écrit en description de sa vidéo : « Des heures d’attente dans une station près d’Evreux. Soudainement, 4 champions débarquent dans 2 Porsche de location. Ils essaient de couper la file ! ».

Un geste irrespectueux

Les automobilistes qui font la queue n’ont pas hésité à prendre la défense de l’auteur de la publication. Dans la vidéo, il s’indigne : « Ils passent dans l’herbe comme si de rien n’était. C’est totalement irrespectueux ! ». Heureusement, les choses ont fini par rentrer dans l’ordre. Comme le souligne le principal intéressé : « Finalement, les deux mecs se sont cassés à toute berzingue, sans réaliser le plein ni faire la queue 2 h ».

La publication n’a pas tardé à faire réagir les internautes. Parmi les nombreux commentaires repérés sur Twitter, on peut lire : « Bravo à ceux qui lui ont empêché de passer », « De la jalousie, ce n’est pas parce qu’ils roulent en Porsche qu’ils peuvent tout se permettre », « Du grand n’importe quoi !! »