Philippe Etchebest affronte à son tour un cauchemar en cuisine, d’anciennes participantes portent plainte

© Yahoo Style

Philippe Etchebest est connu pour son intransigeance et son franc-parler sur M6. Dernièrement, d’anciennes participantes ont décidé de porter plainte.

À la suite de leur participation à l’émission « Cauchemar en cuisine », d’anciennes candidates ont décidé de porter plainte contre Philippe Etchebest pour « cyberharcèlement ». L’une d’entre elles s’est confiée récemment auprès de nos confrères de Télé Loisirs.

Mélanie sort ses griffes face aux haters

Voilà maintenant plusieurs années que Philippe Etchebest règne en maître sur le plateau de « Cauchemar en cuisine », l’émission culinaire à succès diffusée sur M6. L’as des fourneaux officie également en tant que juré dans « Top chef » et « Objectif Top Chef ». Le rendez-vous « Cauchemar en cuisine » a cependant permis aux téléspectateurs de connaître son caractère exigeant. Pour rappel, le programme a pour but de venir en aide aux restaurateurs en difficulté qui sont au bord de la faillite.

C’est avec ses sœurs que le célèbre chef cuisinier a fait ses premiers pas dans l’émission en 2020. À l’époque, Mélanie avait dû composer avec quelques désagréments à la suite de l’intervention du chef dans son restaurant : « Deux ans après, l’établissement est toujours ouvert et accueille davantage de clients. Malgré tout, il y a des jaloux qui laissent des avis négatifs sur Internet supposant que ce qu’on propose est immangeable alors qu’ils ne sont jamais venus déguster à nos plats ».

Dans les colonnes de Télé Loisirs, la restauratrice souligne : « On nous critique même sur notre apparence. Ce sont des comptes fake. Il suffit de visiter le profil : il n’y a qu’un seul abonné », poursuit-elle.

«P. Etchebest n’est jamais revenu… »

Devant ce cyberharcèlement, Mélanie a décidé de prendre les choses en main. « On nous a dit de nous jeter du haut d’un pont, de réaliser de la chirurgie plastique… certaines remarques vont trop loin. On a décidé de déposer une plainte au commissariat. Mais ça a été classé sans suite (…) », a-t-elle déploré.

Au cours de sa prise de parole, la restauratrice s’est confiée au sujet de Philippe Etchebest : « Il n’est jamais revenu. On lui a demandé de nous rendre visite, mais il n’a toujours pas donné de réponse », a-t-elle conclu. Reste à savoir si le principal intéressé tiendra compte de cette réclamation…