Philippe Etchebest a fait parler de lui cette semaine sur YouTube. Retour sur cette hospitalisation en urgence résultant d’un empoisonnement…
Dans une vidéo visible sur sa chaîne YouTube, Philippe Etchebest raconte avoir été empoisonné il y a plusieurs années. Le célèbre chef étoilé de M6 a failli y laisser la peau à la suite de son hospitalisation. Le point à travers cet article !
« Je me suis fait piquer… »
Pourquoi se suffire à l’univers du petit écran lorsqu’on peut faire autre chose sur la Toile ! Philippe Etchebest a pris la décision de tirer profit des réseaux sociaux pour améliorer sa notoriété en ligne ! Raison pour laquelle l’as des fourneaux a lancé sa propre chaîne YouTube. Ainsi, il poste de temps à autre des vidéos de ses recettes en cuisine. Les internautes peuvent également découvrir les vidéos et astuces du chef.
C’est également grâce à sa chaîne qu’on a appris l’une de ses pires mésaventures. À ce propos, le juré de Top Chef souligne : « Le pire bobo que j’ai eu, je réalisais une soupe de poisson. En nettoyant le poisson, je n’ai pas fait attention et je me suis fait piquer ». Le père de famille poursuit : « Au bout d’une semaine, je ne me sentais pas bien. J’arrive en cuisine et le chef remarque que ça ne va pas. Je lui montre mon bras rempli de ganglions ».
Philippe Etchebest hospitalisé d’urgence
Devant l’urgence de la situation, Philippe Etchebest est admis immédiatement à l’hôpital. Décidément, le principal intéressé a été victime d’un empoisonnement du sang. Son supérieur de l’époque lui a ordonné de se rendre dans l’immédiat aux urgences. Heureusement, notre chef cuisinier s’en sort bien ! Depuis, il ne cesse de redoubler de méfiance à toutes épreuves !