Philippe Etchebest empoisonné et hospitalisé d’urgence, c’est le choc

Les nouvelles ne sont pas rassurantes au sujet de Philippe Etchebest qui a dû être hospitalisé d’urgence à la suite d’un empoisonnement. On vous raconte tout !

L’emblème de l’émission Top Chef a failli perdre la vie à cause d’un accident grave : un empoisonnement en cuisine. Philippe Etchebest confie qu’il a senti toute une chaîne de ganglions avant son hospitalisation.

Philippe Etchebest : le chef créatif qui  arrive à inspirer ses fans

Sur son compte Youtube, l’expert de Top Chef révèle ses prochains projets. En usant de l’outil internet, il projette de proposer à ses fans des vidéos défis. Depuis l’année 2021, l’animateur de Cauchemar en cuisine réalise tous les mercredis des recettes faciles à réaliser et pas chères sur sa chaîne YouTube. Il ne cesse d’ailleurs jusqu’à présent de transmettre sa passion à ses un million d’abonnés.

Philippe Etchebest est un perfectionniste. Il sait faire bouger les choses et sait user des bons moyens pour attirer et fidéliser des fans. Ainsi, il partage de temps en temps sur sa chaîne, les coulisses de ses émissions.

C’est aussi quelqu’un qui aime partager, d’où son idée de réaliser un défi vidéo avec les YouTubeurs Tibo InShape et Jujufitcats. Ses invités auront ainsi à réaliser et surtout à réussir une de ses recettes fétiches : le poisson au beurre blanc. Une idée que les internautes apprécient beaucoup !

La star de la cuisine Française victime d’un empoisonnement en cuisine

Philippe Etchebest nous confie qu’un jour, il a failli mourir  à cause d’un plat. Adepte du poisson, il n’a pas fait attention en nettoyant le poisson destiné à préparer la soupe. Piqué par une vive, il ne pensait pas qu’une simple blessure aurait un impact grave sur sa santé. Une semaine après, il était mal en point et son bras était recouvert d’une chaîne de ganglion.

Ramené aux urgences, c’est là qu’il apprend qu’il souffre d’un empoisonnement du sang causé par la piqûre de vive. Il s’agit d’une infection qui peut affecter tout le corps et peut toucher plusieurs organes. Heureusement, pour le héro de cauchemar en cuisine, il a pu être sauvé à temps !