Dans le dernier épisode de « Top Chef », un détail en particulier a interpellé les fans de l’émission. Il s’agit de la métamorphose physique de Philippe Etchebest qui a laissé les internautes sans voix.
Philippe Etchebest a créé la surprise la semaine dernière lors de la diffusion de la onzième édition de « Top Chef » sur M6. Celui qui a été élu meilleur ouvrier de France s’est présenté avec un changement physique qui n’a pas vraiment fait l’unanimité sur les réseaux sociaux…
Top chef crée le buzz sur la Toile
La 13e édition de Top Chef bat son plein sur la sixième chaîne. Nous ne sommes plus qu’à quelques semaines de la grande finale. Mercredi dernier, les fans du concours ont assisté à la onzième semaine qui a été particulièrement riche en surprises. L’un des plus grands pâtissiers de France, Sébastien Vauxion a lancé un nouveau défi aux candidats : réaliser des plats dans le noir.
Au menu : un dessert comprenant un financier à la roquette, un sorbet et une crème pâtissière aux herbes. Une épreuve qui n’a pas été facile pour les participants, notamment pour Louise qui a essuyé l’humiliation des internautes. La jeune femme a en effet confondu les ingrédients à la dégustation. Mais ce n’est pas tout ! La brigade de Philippe Etchebest et Paul Pairet avait envoyé Mickaël pour visionner furtivement le visuel du plat, sans y être autorisé.
« Euh la moustache de Philippe Etchebest, c’est normal ?? »
Sur Twitter, Philippe Etchebest en a pris pour son grade à l’issue de cette soirée. Pour rappel, c’est Thibaut Spiwack qui a été éliminé à la fin de l’épreuve, au grand dam des téléspectateurs. De son côté, l’as des fourneaux a invité les participants à déguster sa raviole de foie gras au champignon. C’est au cours de cette séquence que les fans ont été interpellés par la taille de la moustache du chef.
Parmi les commentaires on peut lire : « Euh la moustache de Philippe Etchebest, c’est normal ?? », « J’étais pas prête pour la moustache ! », « c’est quoi cette moustache du chef !? » ou encore « Par contre, la moustache d’Artagnan de Philippe Etchebest associé avec Salvador Dali, c’est un peu déstabilisant ». Le principal intéressé appréciera…