Philippe Etchebest : zoom sur ce grave accident qui lui a valu des séjours à l’hôpital !

© Youtube

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Philippe Etchebest. Retour sur ce grave accident qui lui a valu des séjours à l’hôpital…

Philippe Etchebest, l’icône emblématique de l’émission « Top chef » (M6) s’est récemment livrée sur une hospitalisation due à une malencontreuse erreur en cuisine. Le point à travers cet article !

Philippe Etchebest crée le buzz avec Juju Fitcats et Tibo InShape sur YouTube

Sur YouTube, Philippe Etchebest prépare de délicieuses recettes avec Juju Fitcats et Tibo InShape. Il a profité de l’occasion pour partager une mésaventure qu’il a vécue à la suite d’une erreur commise derrière les fourneaux. Pourtant, des défis, le chef étoilé en relève régulièrement ! Le weekend dernier, le juré de Top Chef a fait parler de lui à la suite d’une rencontre avec le célèbre youtubeur.

Cette rencontre avait pour objet de réaliser des plats avec le sportif en l’aidant à découvrir le goût des aliments qu’il consomme au quotidien. Pour ce faire, le duo propose des tutoriels de cuisine à refaire pour l’avenir. Bien évidemment, l’as des fourneaux n’a rencontré aucune difficulté à ravir les papilles de son hôte, accompagné de Juju Fitcats.

La pire blessure qu’il a vécue en cuisine

Tibo InShape a profité de l’occasion pour poser des questions au chef cuisinier. Il lui a par exemple demandé s’il lui était déjà arrivé de se faire mal en cuisine. À ce propos, le père de famille de 55 ans explique : « La pire blessure que j’ai eue dans mon existence a eu lieu alors que je préparais une soupe de poisson. En nettoyant le poisson, je me suis fait piquer par une vive ».

Mais ce n’est pas tout ! Quelques jours plus tard, la situation a dégénéré pour Philippe Etchebest. Comme le souligne le mari de Dominique : « Au bout de quelques jours, j’étais mal dans ma peau. J’arrive en cuisine, j’avais des yeux fatigués. Le supérieur pensait que j’avais mal dormi… je lui explique que ça n’allait pas du tout. J’avais des ganglions partout sur le bras ». Une fois à l’hôpital, le chef apprend qu’il était victime d’un empoisonnement du sang.