Pierre-Jean Chalençon fauché et à la rue ? Ses confidences glaçantes sur TPMP !

À l’occasion de son intervention dans « TPMP », Pierre-Jean Chalençon a tenu faire quelques confidences glaçantes à son sujet. On vous dit tout !

Dernièrement, Pierre-Jean Chalençon a fait parler de lui sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Comme les autres convives, l’ancien acheteur d’Affaire conclue a eu droit aux questions de Cyril Hanouna et de son équipe, dont certaines sont liées à sa situation financière.

Pierre-Jean Chalençon se lâche sur C8

Chaque semaine, des milliers de téléspectateurs se retrouvent devant C8 pour suivre les débats très animés de « Touche pas à mon poste ». Récemment, Baba et consorts avaient accueilli Pierre-Jean Chalençon à l’antenne. L’ancien acheteur de France 2 avait accepté l’invitation de Matthieu Delormeau de venir sur son plateau. Au cours de l’émission, l’invité du jour s’est livré sans tabou à la suite des questions du chroniqueur.

À titre de rappel, le spécialiste de Napoléon est connu pour avoir été plongé au cœur de nombreuses polémiques, ayant contraint France Télévisions à l’éjecter de son magazine d’enchères. Dernièrement, il a été accusé d’avoir organisé des repas clandestins en plein confinement. L’ancien acolyte de Sophie Davant a profité de cette prise de parole pour se confier sur sa situation financière actuelle.

« Si je suis ruiné, personne n’aura d’argent… »

Devant les caméras de C8, Pierre-Jean Chalençon raconte que sa propriété a été fouillée à la suite de la polémique liée aux dîners clandestins en 2021. À l’époque, le faux sosie de Michel Polnareff défrayait la chronique en étant accusé de mettre la vie d’autrui « en danger ». À ce propos, le collectionneur souligne : « C’était traumatisant… J’ai même pensé à mettre fin à mes jours pour m’en sortir ».

Malgré tout, le propriétaire du Palais Vivienne s’en est sorti et il n’a pas hésité à remercier son entourage de l’avoir épaulé dans ces moments difficiles. Contrairement aux rumeurs, le meilleur ennemi de Caroline Margeridon ne projette pas de céder son palace. « Si je suis ruiné, personne n’aura d’argent », précise-t-il dans sa prise de parole. Dans tous les cas, la salle de réception gérée par l’antiquaire connaît toujours un succès sans précédent.