Pierre-Jean Chalençon a une nouvelle fois fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Cette fois, l’ancien acheteur d’Affaire conclue a décidé de présenter son nouveau projet dans le plus simple appareil…
Ancienne vedette de l’émission « Affaire conclue » diffusée sur France 2, Pierre-Jean Chalençon a fait part de son projet inédit cette semaine sur Instagram. Le spécialiste de Napoléon se présentera sur scène le 29 juin prochain et son affiche a déjà du mal à créer l’unanimité sur la Toile. Et pour cause…
Pierre-Jean Chalençon ne manque pas de culot !
Décidément, Pierre-Jean Chalençon est doué pour créer le buzz ! Entre ses opinions controversées et ses attaques sans pitié à l’encontre de ses anciens collègues de France 2, le collectionneur de 52 ans est considéré comme le roi de l’embrouille. En raison de son caractère tempétueux, il essuie souvent les critiques de la part des haters sur les réseaux sociaux.
Même son ancienne collaboratrice, Sophie Davant a du mal à le comprendre ! De plus, le propriétaire du Palais Vivienne ne manque pas de tacler l’acolyte de la jolie blonde, Caroline Margeridon, à la moindre occasion ! Pourtant, les deux antiquaires étaient de très bons amis à l’époque où le spécialiste de Napoléon travaillait encore pour France Télévisions.
En dépit de son départ du magazine d’enchères, le faux sosie de Michel Polnareff multiplie les projets. Mardi dernier, il a donné de ses nouvelles auprès de ses abonnés. En effet, l’ancien acheteur d’Affaire conclue montera sur scène au cabaret parisien le 29 juin prochain pour un show inédit intitulé : « Pierre-Jean Chalençon fait sa révolution ».
Un hommage osé pour Polnareff
Pour marquer le spectacle, Pierre-Jean Chalençon a décidé d’ôter le bas montrant ainsi une partie de son physique au public sur l’affiche de son gala. De quoi susciter le mécontentement auprès de certains internautes l’accusant de plagiat. Parmi les commentaires, on peut lire : « Un clin d’œil à Polnareff » ou encore « Félicitations ! Au moins il y en a un qui ne se prend pas au sérieux ».