Pierre-Jean Chalençon SDF et ruiné ? Il balance tout dans TPMP

Dans l’un des récents numéros de Touche pas à mon poste, Pierre-Jean Chalençon avait donné de ses nouvelles. L’ancien acheteur de France 2 est-il ruiné ? Révélations.

Dans un prime spécial de TPMP People, Matthieu Delormeau avait convié Pierre-Jean Chalençon, l’ancien acheteur d’Affaire conclue. L’occasion pour le collectionneur de se livrer au sujet des polémiques dont il est la cible et sa situation financière. Le point à travers cet article !

« Ça a été traumatisant (…) »

Il y a encore quelques mois, Pierre-Jean Chalençon était au centre du bad buzz. L’ancien acheteur de France 2 était soupçonné d’avoir organisé des repas clandestins en pleine crise sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus. La maison de l’antiquaire avait par la suite été perquisitionnée et ce dernier a été mis en garde à vue par les autorités en avril 2021. L’ancien acolyte de Sophie Davant a été accusé pour « mise en danger de vie d’autrui ».

À l’occasion de son intervention sur le plateau de TPMP People, le propriétaire du Palais Vivienne a confié : « Ça a été traumatisant (…). Tu essayes tout simplement de t’en sortir. Je me suis dit : “je vais me tirer dessus” », face à Baba et consorts. Mais au fil du temps, le principal intéressé a fini par se remettre de la douleur.

Pierre-Jean Chalençon fauché ?

Pierre-Jean Chalençon a tenu à se défendre au sujet de ses prises de position et ses talents pour se retrouver au cœur des scandales. Interrogé au sujet de son projet de céder le Palais Vivienne, l’antiquaire a affirmé : « Pas du tout » avant de préciser : « Si je suis fauché, plus personne n’aura d’argent ».

Celui qui est considéré comme le pire ennemi de Caroline Margeridon assure que sa somptueuse salle de réception marche du tonnerre. L’expert de Napoléon semble avoir des jours encore heureux devant lui, à en croire ses propos. Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues !