En cette période de pleine Lune, les astres révèlent son lot de surprises aux signes du zodiaque. La lunaison des Gémeaux prévue cette semaine ne sera pas sans conséquences.
L’ultime pleine lune de cette année se tiendra à l’aube de ce jeudi 8 décembre 2022. Cette configuration astrale ne sera toutefois pas sans conséquences sur le destin des signes du zodiaque…
Astrologie : à quoi s’attendre avec la pleine lune de ce mois de décembre ?
Les natifs du Scorpion et du Sagittaire sont les principaux signes affectés par cette lunaison. Si vous faites partie de ces signes, il est recommandé de reprendre en considération vos priorités. Evitez de vous reposer sur des avis qui ne sont pas flexibles. A la place, pensez à vous mettre dans le rôle d’observateur pour vous aider à prendre les bonnes décisions. Sachez jauger les points positifs et les points négatifs au cours de ce dernier mois de l’année.
Le 23 décembre marquera également le début de la Nouvelle Lune du Capricorne. En cette période de l’année, il est grand temps de passer à l’action. N’hésitez pas à analyser la situation en vue de dégager toutes les possibilités. De cette manière, vous aurez moins de difficulté à appréhender les éventuelles obstacles. Les signes mutables à l’instar des Gémeaux, des Vierges et des Poissons devront s’attendre à des conflits sur le plan relationnel.
Les enjeux des phases de la lune en art divinatoire
Les Pleines Lunes jouent un rôle capital dans la lecture du destin des 12 signes du zodiaque. Selon les astrologues, ces phénomènes astrales marquent l’aboutissement des projets qui ont débutés lors de la Nouvelle Lune. Cette-dernière a eu lieu il y a six mois. D’où l’intérêt de bien planifier vos objectifs et vos résolutions suivant le signe de l’horoscope et la nature de la lunaison.
Il est essentiel de tirer un maximum d’avantages de ces fléaux célestes pour profiter d’une bonne dose d’énergie et rester en équilibre avec les forces astrologiques du moment. Celles-ci varient généralement en fonction des cycles vitaux.