Plus belle la vie : bientôt de retour à l’antenne ?

Alors que Plus belle la vie vient de signer sa fin sur France 2, les fans de la série pourraient bientôt assister à son grand retour à l’antenne. Le point à travers cet article !

Mardi dernier, Florence Demay, représentante de l’association des comédiens et des techniciens, s’est livrée auprès de nos confrères d’Actu Marseille pour évoquer la suite de Plus belle la vie. Selon la jeune femme, le célèbre feuilleton de France 2 pourrait bientôt reprendre du service.

Bonne nouvelle pour les fans de Plus belle la vie !

Le 18 novembre dernier, France 3 avait retransmis l’ultime épisode de la série du Mistral. Une fin qui a été riche en émotions vives pour les héros du feuilleton comme pour les fans. Mardi dernier, Florence Denay a affirmé : « Le feuilleton sera retransmis sur une plateforme spéciale à l’exemple Netflix. Les téléspectateurs pourront suivre le soap depuis leur portable, sur une application ou sur un écran connecté ».

Pour cette nouvelle offre, les inconditionnels pourront apprécier 20 minutes d’épisode à chaque rediffusion. Toujours selon la même source, l’accès à cette plateforme devrait être gratuit en dépit du financement qui est compliqué. Durant cette interview, la jeune femme a fait savoir qu’aucune héroïne du feuilleton a renoncé à participer à cette nouvelle aventure.

« Nous projetons de réaliser une série participative… »

« Nous projetons de réaliser une série participative », assure Florence Demay avant d’ajouter : « Le concept c’est que les admirateurs puissent transmettre leurs inspirations sur l’application pour nous aider à réaliser les scénarios de la série. Nous souhaitons être à l’écoute du public. Les comédiens et les techniciens peuvent également participer à ce système collaboratif ». Si tout rendre dans l’ordre, le feuilleton pourra revivre dans moins de six mois.

Samedi dernier, à l’occasion de son intervention dans TPMP People, Déborah Tordjman s’est confiée sur la suite du soap. Quant à Isabelle Morini-Bosc, elle assure que le décor a été démonté et devrait permettre d’aider une institution spécialisée dans le septième art.