Plus belle la vie : ces héros phares de la série qui ne participeront pas à l’épisode final !

Dans le cadre de l’épisode final de « Plus belle la vie », les réalisateurs ont fait appel à des héros emblématiques de la série. Mais seuls certains d’entre eux répondront présents.

Vendredi prochain, France 3 lancera l’ultime épisode de sa série à succès « Plus belle la vie ». Si les fans du feuilleton pourront retrouver les Mistraliens emblématiques du programme, certains d’entre eux ne participeront cependant pas à cette grande finale.

PBLV : le meilleur pour la fin !

Après avoir fait la pluie et le beau temps des téléspectateurs de France 3 pendant 18 belles années, Plus belle la vie signera la fin de sa diffusion à l’écran ce 18 novembre 2022 pour un épisode final baptisé : « Sept mariages et un enterrement ». Après la brutale disparition de Roland Marci, les téléspectateurs sont encore sous le choc. Son fils Kilian va demander la main de Betty en organisant une cérémonie sur la place du Mistral.

Très vite, d’autres couples vont se dire oui, à leur tour. En tout, on assistera à 7 mariages dans le cadre de ces intrigues de fin. Mais ce n’est pas tout ! Les fans du soap auront la chance de retrouver le médecin Guillaume Leserman, parti en mission humanitaire avec sa femme mais aussi Djawad Sangha, l’ancien compagnon d’Etselle Cantorel qui a fui la prison avant de s’évaporer dans la nature.

Ces héros phares de la série qui ne reviendront plus…

Par ailleurs, d’autres personnages phares de PBLV ne participeront pas à cet épisode final de la série. Parmi eux figurent Mélanie Rinato (alias Laetitia Milot). Au début, la comédienne était motivée à revenir en sollicitant la production à maintes reprises mais cette-dernière ne lui a pas donné cette chance. « Faire revenir un personnage dans le simple but de le faire revenir ne sert à rien », se justifie la réalisatrice Claire de la Rochefoucauld auprès de nos confrères d’Allociné.

Au même titre que Laetitia Milot, Dounia Coessens (Johanna Marci), Fabienne Carat (Samia Nassri) ou encore Aurélie Vaneck (Ninon Chaumette) ne seront pas non plus de la partie. Naturellement, Michel Cordes, dont le personnage vient de mourir figurera, lui aussi parmi les abonnés absents.