Alors que Plus belle la vie va bientôt signer son arrêt sur France 3, un héros phare de la série serait amené à mourir prématurément. De qui s’agit-il ? On vous dit tout !
Visiblement, l’un des héros phares de « Plus belle la vie » va mourir en parallèle avec la fin de la série dans les prochaines semaines sur France 3. Les inconditionnels du feuilleton sont interloqués ! Le point à travers cet article !
Clap de fin pour « Plus belle la vie » !
Comme le dit si bien l’adage : « les bonnes choses ont une fin ». C’est notamment le cas de la série du Mistral suivie par plusieurs Français sur France 3. Après 20 ans de retransmission à l’antenne, le programme va bientôt toucher à sa fin, au grand dam de ses fans. Ces derniers suivront l’ultime épisode de « Plus belle la vie » d’ici le mois de novembre prochain. En attendant, les spoilers suscitent la curiosité auprès des téléspectateurs.
À ce propos, la fille d’une héroïne du Mistral va bientôt rejoindre l’aventure. Les prochains épisodes s’annoncent donc riches en rebondissements. Sous la pression de Kévin, Camille va finir par passer aux aveux concernant l’assassinat de César, Alice et l’instructeur de parachutisme. Les prochaines intrigues seront également marquées par une jolie déclaration d’amour. Quant à Vanessa et Romain, ils ont décidé de passer aux choses sérieuses ! En parallèle, une figure emblématique de la série risque de s’éteindre dans les prochains épisodes…
Un destin tragique pour Roland Marci dans PBLV ?
Il s’agit de Roland Marci. Les bruits courent selon lesquels le senior du Mistral va mourir dans les prochains épisodes. Ce personnage a pourtant été présent dès le lancement de la série en 2004. Une chose est sûre : si ces suppositions venaient à se confirmer, cela représenterait sans doute un gros coup dur pour les fans de Mistral. Sur Twitter, une photo du comédien crée le buzz.
En commentaires, on peut lire : « J’ai toujours pensé que PBLV se terminera par les obsèques de Roland », « ce serait le bouquet final parfait » ou encore « Le meilleur final ». Il faudra suivre l’émission chaque jour sur France Télévisions pour connaître la vérité sur le destin de Roland. Affaire à suivre !