Dounia Coesens figure parmi les héroïnes les plus emblématiques de la série « Plus belle la vie ». Aujourd’hui, une nouvelle aventure attend l’actrice.
Avec un emploi du temps surchargé par les tournages de « Plus belle la vie » et « La doc et le véto », Dounia Coesens a du mal à trouver du temps pour elle. Pourtant, l’héroïne de France 3, qui est toujours un cœur à prendre, projette de devenir maman. Retour sur ses confidences lors d’un entretien pour France Dimanche.
Dounia Coesens très attachée à PBLV
Choquée par la suspension soudaine de « Plus belle la vie », Dounia Coesens, qui a signé son arrêt dans la série en 2014, n’avait pas caché son envie de revenir. À ce propos, l’interprète de Johanna Marci confie : « Il y a une prime de fin prévue. J’adorerais pouvoir y participer même pour un petit rôle. J’ai été là pour l’ouverture, j’aimerais être là pour la fin », dans les colonnes du Parisien.
Une demande entendue par les réalisateurs qui ont réuni les figures iconiques du programme pour un ultime baroud d’honneur. De quoi émouvoir les acteurs. « J’ai grandi à leurs côtés, c’était ma seconde famille. Jusque-là, je souhaitais tous les revoir, je retournais à Marseille et ils étaient sur place, mais maintenant… ça me donne un pincement au cœur », a-t-elle poursuivi.
Ses désirs de maternité
Dans sa prise de parole, Dounia Coesens confie qu’elle est célibataire. L’actrice a mis fin à son idylle avec Tom malgré leur projet de se pacser. À 33 ans, l’ancienne héroïne du Mistral projette malgré tout de devenir maman. « J’aimerais avoir des enfants ». Hélas, le temps lui manque pour réaliser ce rêve.
« Je vis toute seule et je me déplace beaucoup dans le cadre de mon travail », regrette-t-elle. Cela ne l’empêche pas de continuer de rêver. « À l’avenir, pourquoi pas ? », a-t-elle conclu. Affaire à suivre donc !