Plus belle la vie en avance : une séparation inévitable au Mistral, l’ultime combat entre Jacob, Camille et Kévin

© Stars actu

 

Alors qu’un héros de Plus belle la vie a annoncé une séparation inévitable au Mistral, un combat final affrontera Camille, Jacob et Kévin sur France 3.

À quelques épisodes de la fin de Plus belle la vie, les intrigues sont principalement axées sur un criminel au Mistral. Les regards sont braqués vers un tueur en série qui sème la terreur sur France 3. Jacob est en Croatie après avoir mis en place un stratagème machiavélique visant à mettre Kévin et Camille ensemble. Roman, de son côté est en proie aux incertitudes à la suite des avances de Sylvia.

Romain souhaite mettre fin à son idylle avec Sylvia

Entre Romain et Sylvia, il semble que les relations ne soient plus au beau fixe. C’est également le cas de Barbara et Abdel qui ont passé la nuit ensemble pour finalement rester amis. À la suite de ses nombreuses avances, la sœur de Francesco a réussi à faire craquer le séduisant docteur.

Plus tard, Romain fait part de ses incertitudes auprès d’Estelle. Il explique à l’esthéticienne son souhait de rompre. De son côté, Sylvia est sous le choc et prône la patience alors qu’elle remarque que les rapports sont compliqués dans sa nouvelle relation. Alors que Kevin estime que sa vie est en danger, Camille est manipulée par Jacob.

L’assassin suggère de faire croire à un double kidnapping. De cette manière, Kevin pourra craquer pour la sœur d’Emma. Camille réalise que la situation évolue et demande à son coach de faire preuve de patience avant de finaliser le stratagème.

Une attaque de serpent ?

Alors que le fils de Laetitia est plongé dans le sommeil, Camille reçoit des provisions de Jacob qui lui fait savoir l’existence d’un refuge dans le voisinage. De nouveau avec Kévin, elle sera interpellée par un serpent. Kévin décide de prendre les dispositions nécessaires avant que la situation ne dégénère. Le reptile s’en est-il pris à sa cible ?

Selon médiamétrie, les résultats d’audience ne sont pas au top, car l’émission a été enterrée par le groupe France Télévisions. Les intrigues proposées dans la soirée du vendredi 13 mai ont été suivies par 2,21 millions de fidèles, soit une part de marché de 11,8 % sur les cibles âgées de plus de quatre ans.