Alors que Fabienne Carat est de retour dans Plus belle la vie, la comédienne s’est livrée sans filtre sur l’atmosphère qui règne sur les plateaux de tournage.
Elle est connue pour son rôle de Samia dans la série « Plus belle la vie » diffusée sur France 3. Récemment, Fabienne Carat a fait des confidences concernant les tournages. On vous dit tout !
Grand retour des héros phares du Mistral
Il ne reste plus que quelques semaines avant que les inconditionnels de Plus belle la vie ne fassent leurs adieux à leur série préféré. A l’issue du tragique décès de Roland Marci, héros emblématique du Mistral, la production a décidé de mettre le paquet pour la fin du programme. C’est ainsi que les téléspectateurs vont assister au retour des héros qui ont marqué le feuilleton à l’instar de Fabienne Carat (alias Samia Nassri).
Après le décès de son personnage en 2020, la jolie brune a décidé de faire son come-back dans l’imaginaire de Jean-Paul Boher. Interrogée par nos confrères de Télé-Loisirs, la comédienne s’est livrée sur l’ambiance pas très festive qui règne sur le plateau du tournage. Des déclarations qui témoignent de l’amertume ressentie par les comédiens à l’approche de la fin du soap.
Une ambiance plutôt morose
Et le meilleur pour la fin ! Pour clôturer en beauté la série « Plus belle la vie », la production a sollicité l’intervention de l’une de ses plus grandes héroïnes : Fabienne Carat. « Elle pouvait faire son grand retour, vivante ou morte. J’ai pensé que la meilleure option serait de la réintégrer dans la série en se présentant dans l’imaginaire de Boher. A chaque fois que celui-ci rencontre des difficultés, il pourra compter sur Samia comme son ange gardien », rapporte l’un des scénaristes.
Dans les colonnes de Télé Loisirs, l’actrice explique : « Si certains comédiens voyaient dans cette fin de la série l’occasion de rebondir ailleurs, pour d’autres, c’était tout un monde qui s’écroulait. Il y a eu beaucoup de larmes. Ma présence a également réveillé des souvenirs nostalgiques. C’était néanmoins l’occasion pour toute l’équipe de se retrouver avant l’arrêt définitif de l’émission ».