Plus belle la vie : Laurent Kérusoré craque en évoquant la suspension brutale de la série !

L’annonce de l’arrêt de la série « Plus belle la vie » n’a pas été facile à digérer ni pour les fans ni pour les acteurs. Laurent Kérusoré en particulier est effondré par la nouvelle.

Laurent Kérusoré s’est récemment livré au sujet de la décision de la production d’arrêter la diffusion de « Plus belle la vie ». C’est le cœur lourd que l’acteur a fait part de sa tristesse. Le point à travers cet article !

Laurent Kérusoré submergé par l’émotion

Comme nous le savons tous, Plus belle la vie signera bientôt sa fin sur nos écrans après plusieurs années de diffusion sur France 3. Une décision qui ne fait guère plaisir aux inconditionnels du Mistral, et encore moins à Laurent Kérusoré. L’interprète de Marc s’est déjà prononcé sur le sujet dans une vidéo publiée sur Instagram. Il avait d’ailleurs annoncé des épisodes riches en surprises pour l’ultime prime dont la retransmission est prévue pour le 18 novembre prochain.

Dernièrement, l’acteur s’est à nouveau emparé de son compte Instagram pour partager son chagrin. En Story, il écrit : « Rebecca Hampton m’a fait pleurer de bon matin. Merci copine ! Aujourd’hui, c’est le dernier jour de tournage, je ne vais pas me remettre à chialer… ». Des propos qui font allusion à celle qui joue dans la peau de Barbara Evenot depuis 2009.

« Vous ne me verrez plus en ligne… »

Laurent Kérusoré explique ensuite son envie de pleurer pour « une bonne partie de la journée ». Pour illustrer sa tristesse, il prend l’exemple des vacances en colo. « À la fin, personne ne veut partir ni quitter ses collègues. C’est pareil ici. Sauf que là, c’est une colo qui a duré 18 ans », a-t-il indiqué.

Par la suite, l’acteur, d’ordinaire très actif sur les réseaux sociaux a fait part d’une décision qui risque de décevoir ses nombreux abonnés. En effet, le héros emblématique du Mistral, qui a récemment rendu un vibrant hommage à la Reine Elizabeth II projette de se retirer des réseaux. « Vous ne me verrez plus en ligne », a-t-il conclu.