A quelques semaines de la fin de Plus belle la vie, on apprend que le feuilleton sera substitué par un autre programme d’ici le 21 novembre prochain. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout !
Après plusieurs années d’existence, la série « Plus belle la vie » va rendre son dernier souffle sur France 3. Le feuilleton cède sa place à un autre programme. Le point à travers cet article !
La fin d’une série mythique sur France 3 !
Les réalisateurs de Plus belle la vie ont décidé de mettre le paquet pour la fin de la série sur France Télévisions. Pour le dernier épisode du Mistral, les fans auront droit à un baroud d’honneur. Pour ces derniers, il est hors de question de louper le clap de fin de la série ! Au fil des saisons, le feuilleton s’est adapté à l’actualité. A titre d’illustration, le décès de la Reine Elizabeth II a été mise à l’honneur à la dernière minute.
Bien évidemment, il est difficile pour les fans du soap de digérer l’absence de Laetitia Millot. Heureusement, ils peuvent compter sur l’inoubliable Laurent Kérusoré pour leur apporter un peu de nostalgie. Celui-ci figure parmi les acteurs qui auront contribué à apporter un tremplin d’émotions vives sur le plateau de la troisième chaîne. Une chose est sûre : les adieux sont déchirants autant pour les téléspectateurs comme pour les comédiens.
PBLV cède la place à une surprenante émission !
Ces dernières semaines on peut dire que les audiences de Plus belle la vie sont en hausse avec des pics d’audimat non négligeables. Du côté de la concurrence, nous avons « Scènes de ménages » sur M6 et la bande de chroniqueurs de Baba sur C8. Pour ne pas décevoir son fidèle public, la chaîne publique a décidé de mettre le paquet pour l’émission qui va remplacer PBLV.
Il s’agit de l’émission « Cuisine ouverte » qui va raviver nos papilles après la triste fin de Plus belle la vie. Le rendez-vous est fixé à 20h sur France 3. Après un succès sans précédent le weekend, la rediffusions des épisodes débutera en parallèle avec le journal télévisé. On a hâte de découvrir ce que ça donne !