Prochainement dans Plus belle la vie, Simon va se retrouver entre la vie et la mort. Le compagnon d’Éric réussira-t-il à surmonter ses blessures ? Le point à travers cet article !
À quelques mois de la fin de la série, Plus belle la vie enchaîne les rebondissements sur France 3. Pour les plus impatients qui veulent connaître le sort de Simon, nous vous invitons à lire cet article. Si vous ne souhaitez pas être spoilé en revanche, il est recommandé de passer votre chemin.
Le destin d’Éric et Simon bascule dans PBLV
Les tragédies ne cessent de se multiplier ces derniers temps dans « Plus belle la vie ». Alors que les héros du Mistral se remettent doucement du décès de César, une nouvelle arche dramatique va secouer la vie d’Éric (alias Régis Maynard). L’ancien commissaire a décidé de suivre son instinct en quittant les forces de l’ordre pour rejoindre son nouvel amant à la ferme.
Depuis que les incendies ravagent les forêts de la région, les deux amoureux se retrouvent en danger. Au fur et à mesure que les jours passent, le feu se rapproche d’eux. Le couple refuse cependant de suivre les recommandations des pompiers de quitter les lieux. Ils sont en effet très attachés à leurs animaux.
Par ailleurs, Simon rencontre des problèmes avec son voisin Mallard qui détourne l’eau du puits pour irriguer ses champs. Le senior n’a pas manqué de lancer des menaces contre Simon et Éric lorsqu’ils sont passés lui rendre visite pour tenter de trouver une solution. Au même moment, l’ancien compagnon de Simon arrive pour s’installer quelques jours à la ferme.
Simon entre la vie et la mort
La cohabitation entre les deux ex s’annonce difficile. Alors qu’un incendie s’est déclaré au sein de la ferme, Éric a aperçu Simon s’effondrer par terre. Ce qui ne présage rien de bon pour la suite du feuilleton. Les prochains épisodes verront l’arrivée des pompiers sur les lieux pour tenter d’étendre le feu. Simon est gravement blessé. Les résultats des enquêtes indiquent que le drame pourrait être l’œuvre d’un pyromane.
Simon, lui aussi, est mal en point. Le jeune homme a perdu énormément de sang et s’est retrouvé dans l’obligation d’être placé dans le coma. Le médecin annonce une blessure par balle qui a atteint le foie. Réussira-t-il à s’en sortir ? Affaire à suivre sur France 3 !