Plus belle la vie : une héroïne phare du Mistral prend une décision ferme à l’arrêt de la série !

© Le Point

Alors que la série « Plus belle la vie » arrive à terme, l’une de ses principales héroïnes a pris une décision ferme. Il s’agit de Rebecca Hampton qui nous partage ses projets d’avenir.

Après avoir officié pendant une vingtaine d’années à l’écran, Rebecca Hampton a décidé de rendre son tablier de la série « Plus belle la vie ». À l’annonce de la fin de la série, l’interprète de Céline Frémont a fait part d’une décision ferme sur Instagram. On vous dit tout !

« Au revoir Marseille… »

Rebecca Hampton tourne la page après 18 ans d’aventures riches en rebondissements sur France 3. Celle qui a incarné Céline Frémont dans PBLV depuis 2004 va se consacrer à d’autres projets. Selon France Télévisions, le feuilleton va signer son arrêt d’ici le mois de novembre après avoir fait la pluie et le beau temps des téléspectateurs pendant 20 ans. Interrogée au sujet de cette décision, l’actrice a réagi : « Mon anniversaire était le 1er mai et la fin de la série a été annoncée le 5. C’est un cadeau d’anniversaire original », dans les colonnes de Télé 2 semaines.

La jolie blonde de 49 ans poursuit : « Je n’ai pas assisté à la réunion qui a abouti à cette décision. J’ai appris la nouvelle par la presse ». Inquiète pour son futur, la principale intéressée a préféré prendre les mesures qui s’imposent. Sur Instagram, elle a fait part de sa décision de quitter Marseille pour rejoindre la capitale. Dans un cliché d’elle en train de couper un gâteau, la comédienne écrit : « Au revoir Marseille ».

Une page se tourne pour Rebecca Hampton

La publication de Rebecca Hampton n’a pas laissé son ancien collègue Laurent Kerusoré indifférent. En commentaire, l’acteur a écrit : « Il m’a fallu du temps pour saisir l’image », sur une note d’humour. L’actrice va donc prochainement atterrir à Paris avec sa fille, Eléa. Un nouveau départ qui excite la mère de famille.

Comme elle le souligne : « J’aurais voulu avoir plus de temps pour me retourner. Je vais devoir bouleverser la vie de ma fille même si je ne l’ai pas choisi. Je vais lui trouver une bonne école à Paris pour les prochaines semaines ». Nos meilleurs vœux à l’ancienne star de PBLV pour cette nouvelle aventure !