Pour un film important : Guillaume Canet et Marion Cotillard sont obligés de se supporter !

Cela fait plusieurs mois que Guillaume et Marion sont séparés. Après tant de dilemme traversés dans leur vie de couple, les deux n’ont pas tenu le coup. Tempête et orage leur ont heurté et ils sont tombés. Avec le mauvais caractère que Guillaume avoue avoir, il a décidé de quitter sa dulcinée, car rien n’allait plus et les tensions montent. Pour les enfants, ils cachent leur problème, mais en réalité, ils s’évitent. Mais aujourd’hui, un film leur contraint de se confronter.

La pression sur Guillaume Canet et Marion Cotillard pour un film

En effet, pour la promotion du film Astérix et Obélix, Guillaume et Marion sont obligés d’améliorer leur dialogue, car ils vont devoir se communiquer pour ça. L’acteur et l’actrice ne sont pas du tout en bon terme, mais cette-fois des millions se joue alors les deux sont face à une situation assez compliquée. Apparemment, Guillaume aurait été ravi d’incarner le personnage de César. Il affirme que, puisqu’il travaille déjà sur la réalisation du film, il serait préférable pour lui de jouer un personnage moins important. Mais Marion Cotillard, jouant dans le film, a endossé le rôle de Cléopâtre. Guillaume Canet renonce alors à son rôle de César, car l’interaction entre lui et Marion est encore au plus mal. Pour deux personnes qui s’évitent, jouer dans le même film est assez perturbant. Nous allons voir alors, Guillaume Canet dans le rôle d’Astérix. « Au départ, j’avais prévu de faire César, c’était plus pratique en tant que réalisateur de ne pas avoir un rôle trop important » a-t-il dit au JDD. En-tout-cas, le film promet malgré tout. C’est film qui devait se tourner en Chine, mais la situation que le Covid a provoqué oblige la production a tourné en France.

La tension entre Guillaume Canet et Marion Cotillard

« En réalité, ils sont séparés depuis plusieurs mois. Et entre eux, c’est très, très froid. Ils ne se croisent plus depuis trois mois » d’après un proche. Dans la période du confinement, Guillaume révèle avoir eu des comportements insupportables et a fait partir la mère de ses enfants. Une situation qu’il regrette, mais qu’il pense être mieux pour eux. Si auparavant, ils étaient inséparables, aujourd’hui, ils ne se comprennent plus.