PPDA aurait caché une facette de lui à son ex, une proche révèle tout

PPDA accusé d’agression sexuel

L’année 2021 n’a pas été de tout repos pour Patrick Poivre d’Arvor. L’écrivaine et chroniqueuse Florence Porcel a déposé une plainte pour « viols aggravés » contre lui. Hormis cette célèbre jeune femme, plus de huit femmes plaides contre lui dont une mineure. 

Un post sur twitter a retenu notre attention : « elle est également toujours tenu par des menaces de la part de son agresseur. Il peut également décider de s’abnéguer et de cacher ses souffrances de peur de déclencher un cataclysme dans son univers familial ou relationnel. Il éprouve également la crainte de ne pas être cru…et d’être dans ce cas, rejeté par tous. Alors si devenu adulte, psychologiquement plus fort, et devenu socialement et matériellement indépendant, il a encore la possibilité de dénoncer son agresseur, c’est une très bonne chose »

Son ex, Claire Chazal le défend encore

En Janvier 2022, dans une interview accordée à Télépro, Claire Chazal a apporté une nouvelle fois, un soutien infaillible au père de son fils. Plusieurs personnes ont porté plaintes d’agressions, d’harcèlement sexuels et de viol à l’encontre de Patrick Poivre d’Arvor. 

En mars 2021 également, c’était au micro de France Inter que la femme de 65ans a évoqué que « L’homme qu’elles décrivent n’est pas celui que j’ai connu, que j’ai bien connu et personnellement et professionnellement. Celui que j’ai connu sans doute aimait séduire, convaincre, aimait avoir une relation forte avec les femmes, permanente, c’est ce qui l’intéressait. Mais il aimait les convaincre et ne pas le forcer ».

Hormis Claire Chazal, des anciens collègues de travail «  de confiance » lui ont porté soutien. Parmi eux, Cyril Hanouna, chroniqueur célèbre et animateur de Touche pas à mon poste. Il y a aussi, l’animateur Bernard Montiel, Nicolas Hulot,…

Claire Chazal trahi par le père de son fils

Dans Paris Match, une proche affirme que PPDA aurait caché sa vraie facette à Claire Chazal. 3je crois sincèrement que Claire n’était pas au courant de ce qu’il se passait » disait-elle.