Au cours d’un repas avec ses prétendantes, Sébastien de L’amour est dans le pré a créé le choc sur M6. Les internautes n’ont pas manqué de dénoncer son attitude sur les réseaux sociaux.
Sébastien ne s’est pas montré très tendre avec ses prétendantes au cours du dîner avec ces-dernières dans « L’amour est dans le pré ». Une attitude qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Le point à travers cet article !
Ambiance tendue dans LAEDLP
Lundi dernier, les fans de L’amour est dans le pré ont pu découvrir la suite de leur émission préférée sur M6. L’occasion de retrouver Sébastien avec Léa et Perrine. Si les choses se sont bien passés pour le candidat du programme, les choses se sont gâtées lors de leur venue au restaurant.
Alors que Léa conduisait la voiture, Perrine lui a fait une réflexion au sujet de sa conduite. De quoi déranger la jeune femme qui a préféré sombrer dans le silence. Une atmosphère glaciale qui ne s’est pas pour autant apaisée au fil du dîner… Offensée par les critiques de sa concurrente, Léa a décidé de confronter Sébastien en privé, laissant Perrine toute seule à table.
Sébastien sort de ses gonds !
A leur retour, Perrine s’est indignée : « ça fait une heure que je t’attends (…). C’est vraiment chi*nt là ! ». De quoi faire bondir Sébastien : « Lorsque tu arrives et que tu t’adresses à moi sur ce ton, ça m’agace un peu ! Léa requiert plus d’attention que toi. Elle voulait me parler en privé, ça ne peut pas te rendre jalouse », a-t-il répondu, sur une note colérique. L’agriculteur poursuit : « Prends la caisse et dégage », très agacé.
Une réaction qui a surpris la principale intéressée, paraissant très gênée face aux caméras. Sur Twitter, les internautes sont nombreux à prendre sa défense : « C’est quand même un manque de respect à l’égard de Sébastien », « Il parle à Perrine comme si elle était un chien », « C’est irrespectueux » ou encore « Franchement, il abuse ».