Presse

Charte graphique, logos, vidéo best-of...

Communiqués de presse

Plus de 650 participants sont venus découvrir plus de 50 intervenants leaders et entrepreneurs de renom du digital. Une présence médiatique internationale et locale forte, avec plus de 40 médias représentés par près de 100 journalistes. Un programme fondé sur 3 axes d’actions concrètes de La Journée de la Femme Digitale : formation, financement, confiance. Voir le communiqué

Après le succès de sa 7ème édition à Paris, La Journée de la Femme Digitale révèle les temps forts de son premier événement en Afrique, qui aura pour thème “Elles Changes le Monde” qui se tiendra les 13 et 14 juin à Dakar, Sénégal. Voir le communiqué

La Journée de la Femme Digitale, l’événement sociétal incontournable de l’innovation au féminin, a relevé le défi d’accélérer la parité dans le numérique, en dévoilant son “Manifeste pour un monde digital inclusif”.  Voir le communiqué

Avant de dévoiler l’intégralité des résultats de l’étude le 1è avril à la Maison de la Radio, dans le cadre de sa 7ème édition, La Journée de la Femme Digitale et Capgemini Invent révèlent les premiers résultats de leur étude. Voir le communiqué

Le 8 mars, l’UNESCO ouvrira ses portes à plus de 250 contributeurs dans le cadre de son initiative #WIKI4WOMEN, en collaboration avec Wikimédia. Un mouvement qui a pour ambition de tendre vers davantage de parité sur la plateforme Wikipédia : moins de 20% des biographies de l’encyclopédie collaborative en ligne concernent des femmes.
Voir le communiqué

Le rendez-vous annuel sociétal, célébrant l’entrepreneuriat, l’intrapreneuriat et l’innovation au féminin, lance l’appel à candidature du Prix les Margaret et dévoile les temps forts de sa 7ème édition. L’événement qui aura pour thème “Elles Changent le Monde”, se déroulera le 17 avril 2019 à la Maison de la Radio (Paris, France) et pour la première fois en Afrique, le 13 juin 2019 au Pullman Dakar Terranga (Dakar, Sénégal)  Voir le communiqué

Revue de presse

Edition Paris

Edition Dakar