Primaprix fait son entrée sur le marché français en bradant les prix des grandes marques !

Alors que l’inflation continue à dégrader le pouvoir d’achat des Français, Primaprix a décidé de se faire une place sur le marché du discount en France. L’enseigne propose des produits des grandes marques à prix bradés !

Primaprix est une filiale espagnole spécialisée dans la vente de produits à petits prix. Elle a récemment pris la décision de s’implanter en France, pour le plus grand bonheur des Français.

Primaprix s’installe en France !

L’enseigne propose des offres alléchantes sur divers produits essentiels du quotidien : dentifrice, boissons hygiéniques, crèmes beauté, lessive…Il faut savoir que la marque fait déjà un carton plein en Espagne en proposant en moyenne des remise de 30% sur ces produits. Elle a vu le jour en 2014 et on dénombre aujourd’hui plus de 150 points de vente. Aux dernières nouvelles, Primaprix va faire son entrée dans les Pyrénées et le premier point de vente français devrait voir le jour d’ici décembre 2022.

Le distributeur s’approvisionne en produits de grandes marques auprès des grandes surfaces en surstock pour les revendre ensuite à des prix bradés. Il en va de même pour les articles avec des erreurs d’étiquetage et ceux issus d’annulations de commandes. Sur la Toile, l’enseigne souligne : « Nous apprécions les marques et les prix. Laissez-vous tenter ! vous le méritez ! ».

Une véritable aubaine pour les adeptes de bons plans !

Primaprix dispose d’une équipe d’experts chargés de trouver les meilleurs bons plans partout en Europe pour approvisionner ses magasins. Les réductions les plus alléchantes se retrouvent dans les produits d’hygiène. A titre d’illustration, la fameuse crème hydratante Nivea en format de 375 ml est proposée à 4,50 € en Espagne et le déodorant Dove roll-on à seulement 1,75 €. D’autre part, les capsules Finish tout-en-un sont proposées à 8,50 € les 63 capsules.

L’arrivée de Primaprix risque de rendre la concurrence encore plus rude sur le marché du discount en France. Rappelons qu’à l’époque où Action a débarqué en France, plusieurs concurrents comme Gifi, Foire’Fouille et Centrakor se sont retrouvés à la dérive. Reste à savoir si le succès sera au rendez-vous pour la filiale espagnole dans l’Hexagone. Affaire à suivre !