Décidément, le prince Harry et sa femme Meghan Markle sont loin d’être sereins depuis le décès de la Reine Elizabeth II. Retour sur les souffrances cachées du couple de Cambridge.
Le Prince Harry et son épouse seraient noirs de colère depuis la tragique disparition de la souveraine d’Angleterre. Le couple est surtout furieux pour leurs enfants, Lilibet et Archie dont les statuts d’altesses royales n’ont pas été approuvés. Le point à travers cet article !
Le couple de Cambridge médusé
À l’occasion d’une interview menée par Dan Wootton, sur le plateau de GB News, le biographe expert des têtes couronnées, Tom Bower, s’est confié un peu plus sur le sujet. Comme il le souligne : « Le prince Harry souffre, car il était très attaché à sa grand-mère ». Celui qui a écrit un livre dédié à la duchesse de Sussex indique que le couple est très en colère depuis qu’ils ont appris que leurs progénitures n’auront pas accès à la couronne royale.
Par ailleurs, en adéquation avec la loi édictée par George V, les enfants du frère du Prince William deviennent prince et princesse du Royaume-Uni étant donné que ce sont les petits-enfants de l’actuel Roi d’Angleterre. À ce propos, l’expert explique : « Ils peuvent être prince et princesse et non HRH parce qu’ils ne travaillent pas pour la monarchie ». À titre de rappel, leurs parents ont décidé, il y a longtemps d’abandonner la maison royale.
Leurs enfants, Archie et Lilibet en danger ?
Dans sa prise de parole, Tom Bower précise que cet accord a été conclu entre le duc de Cambridge et le clan royal à la suite de la décision du prince Harry de quitter ses obligations protocolaires. Toujours selon ce spécialiste des têtes couronnées, Harry et son épouse ne sont pas tranquilles concernant la sécurité de leurs enfants.