Prince Harry et Meghan Markle : la vengeance sans pitié de Charles III !

Alors qu’il vient d’être couronné nouveau roi d’Angleterre, Charles III s’est récemment permis de rabaisser le prince Harry et sa femme, Meghan Markle.

Depuis la tragique disparition de la Reine Elizabeth II, son successeur, Charles III multiplie les polémiques. Visiblement, le nouveau souverain d’Angleterre est prêt à tout pour prendre sa revanche à la suite du Megxit.

Le roi Charles III se venge contre son fils

Installé au second rang, dans l’ombre du souverain, de la reine consort, du couple de Sussex et leurs enfants, le Prince Harry et Meghan Markle semblent mis à l’écart à Westminster Abbey. Les funérailles de la reine Eizabeth II auraient dû être marquées par un coup de grâce au Royaume Uni. Hélas, depuis l’annonce de sa mort, les affronts se multiplient sur place.

A peine couronné, Charles III aurait décidé d’enclencher sa vengeance contre les Cambridge. « On dirait que sa Majesté ait décidé de jouer la carte de l’intransigeance sur cette fâcheuse question », confie une source anonyme, avant d’expliquer : « Les livres du prince Harry vont bientôt sortir aux Etats-Unis et aucun éditeur n’aurait conclu un énorme contrat s’il n’était pas sûr d’avoir des scoops chocs (…) ».

En conséquence, il est hors de question pour l’actuel Souverain de se montrer « faible ». « Il aurait annoncé à Harry la mort de sa grand-mère en dernier. Un coup dur pour ce-dernier qui était l’enfant favori de sa majesté. A son arrivée à Balmoral, il était hors de lui », souligne ce proche.

Meghan réclame une audience privée avec le souverain

Avant de revenir en Californie, Meghan Markle a transmis une lettre au roi Charles III pour décrocher une audience en face-à-face avec ce-dernier. « Elle tente d’apaiser les tensions pour tout recommencer », analyse un chroniqueur mondain. Pour le moment, la maison royale n’a donné aucune suite favorable à sa demande. Les parents d’Archie ont indiqué qu’ils allaient repartir dès que possible en Amérique pour retrouver leurs enfants. Pas sûr que le fils de la reine Elizabeth ait envie de les voir en personne…