Problèmes de sommeil : l’astuce infaillible des soldats pour s’endormir en 2 minutes chrono !

Avis à tous ceux et celles qui rencontrent des difficultés à trouver le sommeil la nuit ! Découvrez ci-après l’astuce infaillible des soldats pour s’endormir en 2 minutes chrono…

Bonne nouvelle pour tous ceux et celles qui peinent à s’endormir durant la nuit ! Nous vous invitons aujourd’hui à découvrir la technique utilisée par les soldats américains pour en finir avec l’insomnie. Le point à travers cet article !

La technique des soldats américains pour dormir plus vite !

Vous avez du mal à avoir les yeux fermés à la tombée du soir ? Vous faites partie des gens qui tournent et se retournent dans leur lit jusqu’au petit matin sans trouver de sommeil ? Pas de panique ! Pour vous aider à remédier à cette situation, les soldats de l’armée américaine viennent de livrer leur petit secret pour s’endormir en l’espace de 2 minutes.

Pour commencer, installez-vous confortablement sur votre lit en détendant les muscles du visage. On relâche la pression dans la langue, les yeux et la mâchoire ! Pour ce faire, concentrez-vous sur ces parties de votre corps et imaginez qu’elles deviennent flexibles, voire qu’elles se mettent à fondre.

Ensuite, libérez les muscles des épaules en les abaissant le plus loin possible. Détendez vos bras en les remontant vers le haut avant de les relâcher doucement sur le matelas. Répétez ce geste à plusieurs reprises en imaginant cette fois que vos bras s’enlisent dans le matelas.

Une astuce qui repose sur la sophrologie

À présent, il ne vous reste plus qu’à respirer doucement : inspirez par le nez puis expirez le plus longtemps possible par la bouche tout en vous relaxant. Cette procédure appelle une nouvelle fois à votre imagination ! Pour que la technique fonctionne, il faudra vous vider l’esprit pendant 10 secondes au minimum en fermant les yeux et en vous imaginant en vacances au soleil, le bruit du vent, de la mer, de la plage et des oiseaux vous bordant l’esprit. Le sommeil sera instantané ! On vous laisse tester par vous-même pour voir. Vous nous en direz des nouvelles !