De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet du procès impliquant Johnny Depp et Amber Heard. Retour sur ce message choc transmis par l’acteur au sujet de son ex Vanessa Paradis…
Le procès pour agressions conjugales opposant Johnny Depp à son ex, Amber Heard bat son plein en Amérique. L’avocat de la comédienne a fait part d’un message virulent transmis à Elton John, dans lequel il accuse son ex-épouse d’extorqueuse française.
Johnny Depp et son ex : une longue bataille judiciaire
Qui va remporter la bataille judiciaire à la sortie du tribunal de l’État de Virginie ? Depuis deux semaines, Amer Heard et Johnny Depp tentent de défendre chacun leurs intérêts à la suite d’une sordide affaire. En effet, les deux ex s’accusent de violences conjugales à la suite d’un procès que le comédien n’a pas gagné au Royaume-Uni.
Celui qui joue dans « Pirates des Caraïbes » estime avoir réglé le prix de cette affaire en perdant de nombreux contrats. À titre d’illustration, il n’a pas pu collaborer avec Disney et « Les Animaux fantastiques » où il a été substitué par un autre acteur. En dépit de toute cette histoire, le père de famille continue à clamer son innocence. Il assure n’avoir jamais agressé l’ex-compagne de Florent Pagny.
De graves accusations
Cette semaine, l’avocat d’Amber Heard a révélé un texto très violent envoyé par le comédien à Paul Bettany. Dans son contenu, on peut lire : « Noyons-là avant de la brûler ». Mais la comédienne texane n’est pas la seule victime du père de Lily-Rose et Jack. Son ex-compagne Vanessa Paradis a également payé les frais de sa colère.
Selon nos confrères de Mirror, l’acteur accuse la chanteuse de 49 ans d’extorqueuse et de « salo*e ». Des propos qu’il a confirmé avoir tenus au cours du premier procès qui a eu lieu au Royaume-Uni et qui risquent une nouvelle fois de l’inculper. Rappelons que le principal intéressé a toujours fait croire qu’il était un homme calme, intègre et qui déteste toute forme de violence. Affaire à suivre…