Après avoir été plongé dans le coma pendant un bon bout de temps, Ramzy Bedia s’est finalement réveillé. Voici ses révélations chocs sur cet épisode traumatisant du passé !
Durant le passé, Ramzy Bedia avait frôlé la mort à la suite d’une terrible mésaventure. À l’occasion d’un entretien pour 20 minutes suisse, il a accepté de faire quelques confidences exclusives sur ce qui lui est arrivé après le coma…
« J’ignore ce que j’aurai pu faire dans une autre vie… »
Mercredi dernier, les inconditionnels de Gulli ont eu l’occasion de redécouvrir la Tour Montparnasse Infernale jouée par Eric et Ramzy. Le long de sa carrière, le frère de Melha Bedia a enchaîné les rôles à l’antenne, pour le plus grand plaisir de ses admirateurs. Force est de constater que cette célébrité a un talent fou pour l’humour ! « J’ignore ce que j’aurai pu faire dans une autre vie, mais j’adore ce que je fais », souligne-t-il dans sa prise de parole.
Le père de famille enchaîne en ajoutant : « J’ai une chance de dingue ! Mais ce n’est pas parce que je signe des autographes ou parce que je suis privilégié au restaurant, même si au début c’est cool ». Les fans de Ramzy Bedia ne cessent de faire preuve de bienveillance à l’égard de leur idole.
Comme l’explique l’acteur : « J’adore me balader dans la rue et rencontrer des gens qui me reconnaissent. C’est amusant, ils m’adressent des signes en poursuivant leur chemin. Bref, le comédien peut être fier de son parcours même s’il n’a pas toujours vécu des choses faciles dans son passé. Cette année, avec Eric Judor, il va participer à la seconde édition de “LOL : celui qui rit sort”, accessible sur la plateforme Amazon Prime.
Ramzy Bedia : 5 jours plongés dans le coma
Avec ce nouveau projet, Ramzy Bédia espère aller plus loin dans sa carrière et remettre un joli pactole à une association qu’il va représenter. La règle est simple : éviter de se marrer lorsque les autres candidats font des blagues, au risque de se faire éliminer. Lors de son entretien avec nos confrères, le principal intéressé est revenu sur un sombre épisode de son passé.
Il y a quelques années, l’ancien compagnon d’Anne Depétrini a fait une énorme frayeur à sa famille. Après être monté sur les planches à Genève, il a été hospitalisé d’urgence. “J’ai fait une allergie alimentaire et j’ai passé cinq jours dans le coma. J’ai failli y passer, mais les médecins m’ont sauvé”. Depuis, à chaque fois qu’il se rend à Genève, il ne peut s’empêcher de se remémorer ce douloureux souvenir.