Rappel d’urgence : ne mangez surtout pas ces biscuits adorés des Français, ils renferment du métal !

Avis à tous les adeptes de biscuits ! Certains produits contenant du métal sont actuellement rappelés en urgence à cause de la présence de métal. On vous dit tout !

Les biscuits, petits et grands en raffolent pour le goûter ou en cas de petit creux ! Mais attention ! Une marque en particulier vendue dans toute la France fait actuellement l’objet d’un rappel produit. Les détails dans les prochaines lignes !

Attention ! Les biscuits Mondelez rappelés en urgence !

Rappel Conso a récemment lancé un avertissement sur les biscuits de la marque Mondelez qui sont commercialisés dans de nombreux supermarchés implantés partout en France. Une procédure de rappel qui sera valable jusqu’au 21 novembre 2023. Si vous avez récemment acheté ces produits, vous êtes priés de ne surtout pas les consommer. Il s’agit des Granola chocolat au lait et Granola Chocolat Noir que de nombreux consommateurs adorent !

La mise en vente a eu lieu au début de ce mois d’octobre suivant le code-barres 7622210602015 pour le premier article contre 7622210602015 pour le second Granola. La date de péremption de ces biscuits est fixée au 30 juin 2023. Si vous disposez de ces produits chez vous, il est conseillé de les détruire ou de les ramener d’urgence en magasin pour profiter d’un remboursement immédiat.

Quels risques pour les consommateurs ?

Ce n’est pas pour rien si les consommateurs sont priés de ne surtout pas manger ces biscuits ! Selon Rappel Conso, ces produits renferment des morceaux de métal qui peuvent blesser ceux et celles qui en mangent. Pour éviter ces effets indésirables, il est donc préférable de s’abstenir de manger ces biscuits de la marque Mondelez.

En cas de suffocation liée à une éventuelle contamination, rendez-vous au plus vite chez votre médecin traitant en lui signalant le problème. Pour des compléments d’information, veuillez contacter le service consommateur de la marque au 09 69 39 79 79.