Renaud : cette célébrité lui fait une surprenante déclaration, gros moment d’émotions !

Renaud a eu droit à une belle surprise cette semaine. Vianney et Kendji ont repris en duo l’un de ses morceaux phares. De quoi émouvoir le chanteur.

Il y a quelques semaines, France 3 avait retransmis son programme intitulé « 300 chœurs ». L’émission a mis en lumière le duo inattendu entre Kendji Girac et Vianney sur « La plus belle chanson du monde ». Ce qui n’a pas laissé le chanteur Renaud indifférent. Et pour cause…

La chanson favorite des Français

Cette semaine, Vianney s’est emparé de son compte Instagram pour demander à ses abonnés : « Vous êtes d’accord que c’est sûrement le plus beau titre du monde ? ». Une question posée par le chanteur en plein duo du titre « Mistral Gagnant » sur le plateau des « 300 chœurs ». À 31 ans, l’interprète de « Beau-papa » a rejoint l’émission du service public au même titre que Amir, Jenifer, Matt Pokora ou encore Claire Keim. On se rappelle également Vitaa et Slimane qui ont repris « ça va ça vient » sur la scène.

Cette fois, le rendez-vous a mis en lumière de magnifiques duos. L’occasion pour les intervenants de rendre hommage au chanteur Renaud. Et le coach de The Voice a mis le paquet en reprenant sa célèbre balade désignée « chanson française de tous les temps » devant « Ne me quitte pas » de Jacques Brel et « L’aigle noir » de Barbara.

Vianney rend hommage à Daniel Lévi

Cet été, Vianney a également repris une autre chanson. En vacances depuis le début de l’été à la suite de ses spectacles en France, il s’est emparé de sa guitare pour chanter le morceau phare de Daniel Lévi « L’envie d’aimer ». Une manière pour le chanteur de rendre hommage au héros des 10 commandements décédé des suites d’un cancer le 6 août dernier.

Sur la Toile, le père de famille avait confié : « Adieu monsieur Daniel Lévi. Bon courage à la famille et à toutes les personnes qui se battent contre ces cancers ignobles ». Paix à son âme !