Renaud gravement malade : « le voir dans cet état, c’est tellement malheureux »

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet du chanteur Renaud qui serait dans un état déplorable. Le point à travers cet article !

Alors que Vitaa et Slimane avaient fait part de la fin de leur partenariat en 2021, une autre séquence des NRJ Music Awards retient aujourd’hui l’attention. Vendredi dernier, Renaud avait reçu sa récompense dans le cadre de la célèbre cérémonie diffusée sur TF1. A titre de rappel, le chanteur souffre de graves soucis de santé.

Renaud obtient son NRJ Awards d’honneur

Alors que des nouvelles ont récemment été évoquées sur l’état de santé de Renaud, le chanteur s’est présenté aux NRJ Music Awards vendredi dernier pour recevoir sa mérite d’honneur. Après la retransmission de certains images retraçant son parcours, l’artiste est apparu aux côtés de Louane après qu’elle ait interprété le Mistral gagnant. Une séquence qui fut riche en émotions vives.

Renaud a ensuite fait part de sa gratitude à sa consœur pour cette magnifique prestation avant de quitter la scène sous les acclamations de l’assistance. Cette intervention n’a cependant laissé personne indifférent sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes sont restés perplexes après avoir retrouvé l’interprète de « Dans mon HLM ». Et pour cause…

« Ça me brise le cœur de le voir comme ça… »

Sur la Toile, plusieurs téléspectateurs ont fait part de leur inquiétude à la suite de ce bref passage de Renaud sur la scène des NRJ Music Awards. Parmi les commentaires, on peut lire des messages poignants comme : « ça me brise le cœur de le voir comme ça ». Mais que les fans se rassurent car leur idole ne va pas si mal que ça !

A la suite d’une pause en dehors de la scène musical, le principal intéressé s’est emparé des réseaux sociaux tout récemment pour annonce une nouvelles série de spectacles dont il va être l’initiateur. Une tournée spéciale baptisée « Dans mes cordes » au cours de laquelle ses admirateurs auront l’occasion de le revoir sur scène d’ici janvier 2023. A la bonne heure !