Mauvaise nouvelle pour Renaud. Sa fille Lolita vient d’être admise aux urgences. En cause, un dos blessé. Le point à travers cet article !
Lolita, la fille de Renaud a été la malheureuse victime d’une tragédie traumatisante en scooter. La nouvelle a été rapportée par nos confrères de France Dimanche dans leur numéro de cette semaine. Pour appuyer ses propos, l’hebdomadaire se base sur les confessions d’une écrivaine d’ouvrages pour enfants.
« On comprend mieux l’inquiétude du père de famille »
Dans les colonnes de France Dimanche, l’écrivaine confie : « Lorsqu’on est parents, c’est pour la vie. On a beau avoir des gamins qui ont quitté la maison conjugale il y a longtemps, on continue toujours à nous inquiéter pour eux. On comprend mieux l’inquiétude du père de famille ».
Sa fille Lolita a été évacuée d’urgence à l’hôpital annoncent nos confrères après avoir donné des nouvelles de Nathalie Marquay, la veuve de l’ancien pape du 13h. A 40 ans, la jeune femme a dû passer sur la table d’opération pour mettre fin à ses problèmes de dos. La jeune femme a donné des nouvelles au sujet de son état de santé. « Je projette de m’abonner aux urgences de Paris », a-t-elle affirmé dans une publication sur Instagram.
Révélations sur un accident en scooter
Dans les colonnes du magazine on peut lire : « Elle s’est fait exploser le dos en posant un scooter sur sa béquille ». « J’ai 100 ans et je me déplace comme si j’avais un poney entre les cuisses. C’est adorable mais pas du tout pratique », explique la fille de Renaud.
Pour celle qui a suivi un IRM, il est hors de question d’être à nouveau paralysé et de souffrir à nouveau de hernie discale. En effet, la principale intéressée refuse de se faire opérer une nouvelle fois. Des déclarations qui ony de quoi soulager son illustre père.