Beaucoup se sont déjà pris un gros râteau. Pour la part de René Charles Angélil, c’était catastrophique. Il doit être extrêmement déçu, car le cœur de l’adolescent est pris par un autre. René-Charles a tenté de séduire Jade Hallyday, mais la jeune fille de 17 ans est au bras un autre homme : Michael Sean. René-Charles Angélil n’a pas réussi sa conquête. Retrouvez dans cet article : René-Charles s’est fait rejeté.
Jade Hallyday refuse les avances de René-Charles Angélil
Le fils de Céline Dion a tenté de séduire la fille ainée de Laeticia Hallyday lors d’un voyage en Californie. Malheureusement pour lui, Jade ne ressent pas la même chose que lui et affirme qu‘elle est amoureuse d’un autre. Michael Sean est un séduisant mannequin qui a chaviré le cœur de Jade. Et cet amour est réciproque, car Michael voit déjà un grand avenir avec sa dulcinée. À l’occasion de son 17 ème anniversaire, Michael s’adresse ouvertement à Jade Hallyday : « Merci d’être là pour moi, d’être toujours présente, même dans les temps difficiles. Sache que moi aussi, je te soutiendrais toujours dans les temps durs. Nous avons fait beaucoup de choses ensemble, et plein d’autres moments inoubliables à venir. Je t’aime ». Jade Hallyday le répond alors : «Je t’aime bébé ». À la déception de René-Charles, la jeune fille ne s’intéresse pas du tout à lui. Michael Sean et Jade Hallyday s’affichent en tant que couple heureux et René s’est fait balayé. Cependant, la mère de René, Céline Dion, est toujours là pour le soutenir et l’encourager.
Des événements tragiques pour le fils de Céline Dion
René-Charles Angélil a traversé depuis des années des épreuves difficiles. La premiére était la mort de son grand-père qui le ressemblait tant. C’était en 2003. Etant petit, René-Charles a vécu des drames. Ensuite, il y a eu la mort de son père, René Angelil, suite d’un cancer de la langue. Le fils n’a pas encore totalement digéré le passé. Tout comme sa mère d’ailleurs. Malheureusement pour lui, récemment, il a encore perdu un être très cher à ses yeux. Le fils de Céline Dion est au plus mal. Ronin Pusch, joueur de Hockey au Canada. Son départ a bouleversé René-Charles. Après le râteau qu’il s’est pris, c’est en douleur qu’il pleure la mort.