C’est la première fois qu’on aperçoit un brin de complicité entre Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi. Retour sur les retrouvailles riches en surprises des deux membres du clan princier monégasque !
Vendredi dernier, Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi ont lancé l’ouverture du traditionnel village de Noël de Monaco. L’occasion pour les deux femmes de se retrouver en compagnie des jumeaux, Jacques et Gabriella ainsi que d’autres célébrités. Le point à travers cet article !
L’ambiance est déjà à la fête à Monaco !
La semaine a été marquée par l’inauguration du village de Noël au sein de la principauté. L’occasion de retrouver Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi ensemble. La femme du Prince Albert II et la fille de Caroline de Monaco s’étaient affichées avec de jolis manteaux. Selon nos confrères de Purepeople, elles étaient venues à l’événement avec Gabriella et Jacques, les héritiers du trône. Parmi les participants, on peut également noter la présence du Maire de Monaco, de Georges Marsan et de Mélanie de Massy.
Pour marquer le début des festivités, les deux jumeaux ont appuyé sur un « énorme bouton rouge ». C’est dans cette atmosphère très conviviale que la première dame, sa nièce et les autres membres du clan royal ont déambulé sur les allées du village. Cette année, ce fut au tour de l’île de Spitzberg d’être mis en avant.
Des retrouvailles hautes en couleurs entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco
Le 19 novembre dernier, pour célébrer la fête du Prince, la dame du Rocher et sa nièce avaient marché le long du célèbre tapis rouge côte à côte à l’occasion du Grimaldi Forum. Charlène de Monaco avait décidé de miser sur une magnifique robe de couleur bleu indigo, signée Terrence Bay. Quant à Charlotte Casiraghi, elle a jeté son dévolu sur une robe en tweed créée par Chanel.
A titre de rappel, l’ancienne nageuse n’avait pas eu la chance de participer à cette fête l’année dernière à cause de ses ennuis de santé l’ayant empêché de rejoindre le palais princier.