Alors que Rihanna s’est récemment permise de filer un coup de main à Johnny Depp, la colère a grondé sur les réseaux sociaux. Le point à travers cet article !
Johnny Depp a été sélectionné pour mettre en exergue la collection masculine d’IndieWire, comme le rapporte un communiqué officiel datant de ce jeudi 3 novembre.
Johnny Depp présente la nouvelle collection de mode de Rihanna
Le 28 octobre dernier, Rihanna a fait son grand retour dans le monde musical avec son nouveau titre « Lift me up », pour le plus grand plaisir de ses admirateurs. Quelques jours plus tard, la star s’est pourtant attiré la foudre des internautes. Selon TMZ, Johnny Depp, l’un des convives surprises de « Savage x Fenty Vol 4 » a été désigné pour présenter la nouvelle collection de la chanteuse.
La nouvelle a, par la suite, été confirmée par la porte-parole du comédien. S’il ne se présentera pas au cours du show, l’interprète de Jack Sparrow est attendu pour une intervention remarquée. En effet, il sera la première célébrité masculine à représenter la collection « hommes » de la marque. Un événement qui sera également marqué par la participation d’Irina Shayk, Cara Delevingne, mais aussi Taraji P. Henson.
Les internautes divisés
Cette annonce est loin de faire l’unanimité sur les réseaux sociaux. A titre de rappel, Johnny Depp a récemment été accusé d’avoir abusé de son ex-compagne, Amber Heard, qui avait perdu le procès il y a quelques semaines. Raison pour laquelle le fait que Rihanna ait sollicité l’intervention du comédien n’a pas vraiment plu à ses nombreux abonnés sur Twitter. Parmi les commentaires, on peut lire : « Rihanna n’est pas sérieuse !? », « Elle aurait pu choisir quelqu’un d’autre à part Johnny Depp », « C’est dégoutant de confier une aussi belle opportunité à un agresseur ». D’autres abonnés ont, en revanche, ont pris la défense de la chanteuse : « C’est quoi votre problème avec le fait qu’une victime épaule une autre victime ? ».