Les rumeurs courent ces derniers temps sur les réseaux sociaux selon lesquelles Rihanna aurait déjà été en couple avec un ancien ministre français par le passé. Retour sur ces révélations qui créent le buzz…
Alors qu’Emmanuel Macron vient d’être élu pour un nouveau quinquennat en France, l’actuel ministre des Transports, Baptiste Djebarru est au cœur d’une grosse polémique. Sur TikTok, il a ironisé au sujet de la composition du nouveau gouvernement. L’homme politique a également profité de l’occasion pour faire des confidences CHOCS au sujet de la chanteuse R’n’B Rihanna. Le point à travers cet article !
« À ce rythme-là, même Rihanna va sortir son album avant »
Le 24 avril dernier, Emmanuel Macron a été réélu par les Français pour redevenir leur Président au cours des 5 prochaines années. Deux semaines après le scrutin, le mari de Brigitte Macron a mis du temps pour révéler les noms des membres de son nouveau gouvernement dans le cadre de son deuxième mandat. Amusé par la situation, Jean-Baptiste Djebbari a fait une blague sur le sujet dans une vidéo publiée sur TikTok.
Il faut savoir que l’actuel ministre des Transports cartonne sur la plateforme asiatique en raison de sa maîtrise des « Trends ». Assis dans son bureau, il a repris un audio en soulignant : « Ça commence à prendre trop de temps, mais bon, va bene ma bella, comme l’aurait dit un homme célèbre ». En légende, il mentionne : « À ce rythme-là, même Rihanna va sortir son album avant », en faisant allusion à l’opus très attendu de la chanteuse.
« C’est mon ex ! »
Une publication qui a amusé ses fidèles followers sur Tik Tok. Non seulement ils ont adoré la reprise de cette audio, une autre anecdote a également affolé les internautes. L’une d’entre elles a commenté : « Vous êtes fan de Rihanna ? ». Et Baptiste Djebarru de lui répondre : « C’est mon ex ». Un aveu plein d’humour qui montre une nouvelle fois que le ministre a un sens de l’humour débordant. À la bonne heure !