Roselyne Bachelot en fauteuil roulant : révélations sur son « nouveau compagnon »

À la suite de son accident qui lui a valu de se déplacer en fauteuil roulant, Roselyne Bachelot est ravie de nous présenter son nouveau compagnon. Le point à travers cet article !

La vie n’a pas toujours été un long fleuve tranquille pour Roselyne Bachelot. À la suite d’un accident, l’ancienne ministre s’est retrouvée dans un fauteuil roulant. Elle nous raconte sa mésaventure.

Roselyne Bachelot raconte son « stupide » accident

Roselyne Bachelot a participé activement à la vie politique du pays. De 2002 à 2004, elle a officié en tant que ministre de l’Écologie sous le gouvernement Chirac. Au cours du mandat de Nicolas Sarkozy, elle a officié pour le ministère de la Santé avant de rejoindre le département de la Culture entre 2020 et 2022, sous l’égide d’Emmanuel Macron. À 75 ans, la femme politique a un autre projet pour la rentrée.

L’ex-compagne de Jacques Bachelot a essayé l’humour en faisant une annonce exclusive. « Enfin, une anecdote au sujet de ma vie privée ! Voici mon nouveau compagnon… stupide accident. J’ai manqué une marche, mais je ne vais pas manquer ma rentrée sur BFM TV et RTL France », a-t-elle indiqué.

« Je suis si heureuse que Laurent m’ait fait sa proposition (…). »

Roselyne Bachelot poursuit : « J’ai été prise en charge par un personnel médical formidable. Je leur remercie ». Interrogée au sujet de sa rentrée avec Laurent Ruquier lors d’un entretien pour Le Parisien, la principale intéressée souligne : « Je suis si heureuse que Laurent m’ait fait sa proposition (…). C’est quelqu’un au grand cœur ». À titre de rappel, l’ancienne ministre et le présentateur se sont embrouillés pendant plusieurs années à cause d’une blague de Roselyne sur laquelle l’animateur s’était moqué.

Alors qu’elle était à l’hôpital, le présentateur lui avait envoyé de magnifiques fleurs avec un message d’excuse. Depuis, les relations sont moins tendues entre les deux célébrités. Rendez-vous donc pour la rentrée sur RTL afin de ne rien rater de leurs retrouvailles !