Sans le Prince Harry, Meghan Markle est attendue au tournant par Spotify, elle se sent terrorisée

Meghan Markle projette de sortir son premier podcast pour Spotify cet été. La duchesse se sent terrifiée de réaliser son projet sans que son mari le Prince Harry soit associée. Elle a peur de l’échec. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle ce projet a été baptisé Archetype. Il est prévu sortir cet été, et est déjà annoncé en fanfare. 

 

Terrorisée par l’échec

Meghan Markle, l’épouse du Prince Harry, envisage de balancer du lourd. Selon la piste évoquée par Russel Myers, rédacteur en chef du Daily Mirror, la duchesse envisage même d’envoyer des piques à la famille royale. Et ceci dans le cadre du podcast Save The Queen. 

 

Les propos du rédacteur en chef en témoignent : “Elle va tirer à boulets rouges, ça va être énorme. Durant les interventions, Meghan Markle sera entourée de “femme d’exception” notamment des historiennes, des journalistes. Cependant, aucun nom n’a encore été cité. 

 

En revanche, selon un autre média, Meghan Markle est terrorisée par l’échec. Un source a même lâché des propos comme quoi, ses tentatives sur ce podcast ne seront qu’un échec de plus à ajouter de sa longue liste. Pour rappel, la duchesse a déjà sorti un livre pour enfant mais n’a pas eu de succès escompté. 

 

Un envol sans son mari

 

Le prince Harry ne participera pas à son nouveau projet avec Spotify. Une distance serait donc installée. Selon Christina Garibaldi, une spécialiste de la famille royale, le nouveau podcast de Meghan Markle avec Spotify inclus initialement le prince Harry. 

 

Malheureusement, il a été écarté cette fois. Le second fils de la famille royale n’est pas annoncé dans le podcast. Une source proche de la famille royale a évoqué : 

“Allons, soyons réaliste, Meghan est une grimpeuse sociale, pourquoi mentionne t-elle son mari ? Elle a planifié cette situation, il suffit d’une belle rencontre, et c’est le divorce”. 

Cette source ajoute : “Harry a été trop idiot pour comprendre qu’il est un pion dans le jeu et elle va le jeter comme elle a jeté sa famille.”

 

Après cette situation, la question se pose, le Prince Harry est-il sur le point de divorcer de Meghan Markle ? Ensemble depuis 4 ans, avec deux magnifiques enfants, le couple Meghan et Harry ne survivra pas aux difficultés qu’ils sont en train de confronter. Même avec des contrats de plusieurs millions de dollars avec Netflix et Spotify, un beau manoir à Montecito, le couple a du mal à répondre aux attentes de tout le monde.