Sarah Knafo fait une fausse couche, elle craque face à son compagnon

Eric Zemmour et Sarah Knafo font parler d’eux cette année. Si l’année à débuter par une bonne nouvelle, la suite ne fut pas le cas.

Sarah Knafo source de la candidature de Zemmour

Depuis janvier 2022, Eric Zemmour a officialisé sa liaison avec Sarah Knafo, la directrice de sa campagne, face à Bruce Toussaint sur BFMT. En effet, c’est elle qui serait le cerveau de la campagne présidentielle de Zemmour. Une source proche du couple révèle que «  Sarah a convaincu Eric Zemmour de candidater pour l’élection présidentiel de 2022 ». Aussi, pour rappelle, Antoine Diers, Directeur adjoint de la campagne, confirme cette révélation «  Elle est à l’origine de tous ».

Un tragique évènement teste la relation du couple

En plein dans la campagne présidentiel, nos deux célébrités ont subi tant d’épreuves. Effectivement, les deux stars « auraient accueilli » un bébé en Mai, mais le destin en a décidé autrement. A plus de cinq mois de grossesse, la magistrate à la Cour des comptes a perdu son bébé en février dernier. La raison, son travail.

Pour son dernier meeting Éric Zemmour a tenu à le faire au palais des Sports de Perpignan. Avant qu’il ne monte sur la scène, Eric Zemmour a effectué un baisemain à Sarah Knafo. Elle aurait fendu en larmes. Raphaël Stainville, rédacteurs en chef de Valeurs Actuelles, a immortalisé cet acte du 7 Avril en vidéo. Cette séquence a fait polémique sur les réseaux. Un post sur Twitter a retenu notre attention : « Votre amour va au-delà des circonstances…que l’amour soit vainqueur… »

Malgré cette triste nouvelle, on voit que le couple s’est encore plus soudé puisque Zemmour aurait offert un grand cadeau à sa compagne. Cette dernière serait actuellement propriétaire d’une belle montre modèle 5.40 en or blanc, signée Breguet. La valeur de ce précieux bijou est estimée à 19.400 €.