Sarah Knafo, source du divorce de Zemmour est Mylène

Le couple Zemmour battait de l’aile depuis longtemps. Mylène, la mère des enfants d’Eric Zemmour divorce après plus de trente ans de mariage. La raison du divorce révélée.

30 ans de mariage, en fumée

Marié depuis 1982 et parents de trois enfants ; Mylène et Zemmour mettent fin à leur relation. Depuis quelque temps, l’avocate spécialisée dans le droit de faillite et Eric Zemmour sont en froid. La raison pour laquelle le couple a mis fin à leur mariage est que: « la première femme ne s’est jamais vue Première dame » d’après le journaliste Etienne Girard.

Il est bien vrai que Mylène Chichportich a toujours été discrète par rapport aux agissements de son mari. Mylène, une femme au caractère bien trempé accompagné d’une forte personnalité et qui mène une carrière d’avocate.

La vie amoureuse d’Eric Zemmour continue mais avec une autre personne

« …J’ai une compagne et elle viendra avec moi à l’Élysée… tout le monde la connaît. Et elle travaille avec moi … » avait-il dit lors de son passage dans une émission dans C8. C’était en Janvier dernier qu’Eric Zemmour officialise sa liaison avec Sarah Knafo, qui n’est autre que la directrice de sa campagne.

Sarah Knafo a été cependant là pour Zemmour tout au long de sa campagne. A ce qu’il parait, elle a été la source de son envie de candidature à la présidence de France. D’après le Gala Politique, Sarah Knafo est indispensable au candidat puisque pendant qu’il se présentait à la télé, Sarah gérait sa campagne.

« Éric écoute Sarah et Sarah écoute Éric. Ils forment un parfait binôme », affirmait Paul-Marie Coûteaux, l’ex-député européen souverainiste.

«…Elle mène la campagne, elle maîtrise tout… Il y a entre eux une carburation intellectuelle phénoménale » disait Philippe de Villiers

Le couple Zemmour et Knafo aurait dû accueillir un bébé en Mai, mais un tragique incident s’est produit. Sarah Knafo fait une fausse-couche. La grossesse de Sarah était la goutte d’eau de trop pour Mylène.